begin process at 2012 05 27 02:42:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Devis pour jeu flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Devis pour jeu flash

vendredi 26 mars 2004 à 21:18:45 | Devis pour jeu flash

hearty

Bonjour a tous,

je voudrais savoir quel sont les tarifs pour la realisation d'un petit jeux flash du style de celui-ci par exemple :
http://www.humour.com/affiche/helico.asp

ou de ceux de jogg.com

j'aimerai en fait avoir un petit jeux proposé a mes membres sur mon site web.

De plus, les scores réalisés devront etre inséré dans une base de donnée (pour les records).

Merci de me donner un ordre de tarif.

PS : je precise ke je suis webmaster amateur, et que je n'ai par conséquent pas les moyens d'une grosse entreprise, mais je peux quand meme payer.

mardi 4 mai 2004 à 00:06:00 | Re : Devis pour jeu flash

priazu

Salut,

Je ne vous propose pas de devis mais juste une idée :

J'ai fait un petit script qui affiche des jeux flash au hasard.

Peut être que ça vous interesserez.

Il y a la vignette, le nom du jeu.

A vous de le mettre où vous le souhaitez,
juste un detail il y a une bannière avec les jeux.

Voici l'url : http://www.universflash.com/jeuxhasard.php

A bientôt,

Priazu :)

Cette discussion est classée dans : flash, jeux, jeu, devis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message