begin process at 2012 05 27 02:42:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Devis pour jeu flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Devis pour jeu flash

vendredi 26 mars 2004 à 21:18:45 | Devis pour jeu flash

hearty

Bonjour a tous,

je voudrais savoir quel sont les tarifs pour la realisation d'un petit jeux flash du style de celui-ci par exemple :
http://www.humour.com/affiche/helico.asp

ou de ceux de jogg.com

j'aimerai en fait avoir un petit jeux proposé a mes membres sur mon site web.

De plus, les scores réalisés devront etre inséré dans une base de donnée (pour les records).

Merci de me donner un ordre de tarif.

PS : je precise ke je suis webmaster amateur, et que je n'ai par conséquent pas les moyens d'une grosse entreprise, mais je peux quand meme payer.

mardi 4 mai 2004 à 00:06:00 | Re : Devis pour jeu flash

priazu

Salut,

Je ne vous propose pas de devis mais juste une idée :

J'ai fait un petit script qui affiche des jeux flash au hasard.

Peut être que ça vous interesserez.

Il y a la vignette, le nom du jeu.

A vous de le mettre où vous le souhaitez,
juste un detail il y a une bannière avec les jeux.

Voici l'url : http://www.universflash.com/jeuxhasard.php

A bientôt,

Priazu :)

Cette discussion est classée dans : flash, jeux, jeu, devis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nouveau type de jeux en Flash [ par neovalpox ] Bonjour a tous. c'est mon premier post. il n'est pas la directement pour poser une question précise mais pour développer un jeu complet.Ce jeu est bas besoin d'aide pour jeux flash :( [ par dani_fr ] bjr tt le monde je suppose que le forum doit etre bombar dé de ce genre de demande... dsl mais je suis 1 quille en actionscript et je dois creer 1 je Projet jeu flash [ par Nicorad ] Bonjour a tous,Je suis étudiant en écriture multimedia actuelement en stage, but de celui ci, creer un jeux flash et le vendre...Avant de commencer la Jeu de grattage flash avec raccordement phpnuke [ par stella2809 ] Bonjour alors en premier lieux il va y avoir des heureux la source vient de: http://www.jeflash.com/_tutos/index.php?2007/03/12/2-jeux-de-grattage tré site de jeux pour enfants en flash [ par chrislechat ] Bonjour , Voici un site de jeux pour enfants en flash que j'ai fais au départ pour amuser ma fille puis j'ai eu envie de faire partager aux autres enf Comment re-créer le mécanisme de Myst (Riven Versaille Egypte etc...) sous flash ? [ par Seydjinn ] Voila mon problème est le suivant. Je dois réaliser un jeu dont les déplacements s'effectuent à la manière des jeux d'aventures/exploration Myst Versa jeu enfant en flash [ par fantmar ] salut tout le mondesvp, je cherche un jeu d'enfant en flash qui permet de faire des addtions et des soustraction pour les nombre de 1 à 10 avec des an Jeu flash pause [ par sylvainpayen ] Bonjour.Je débute en flash, en fait je ne compte pas atteindre un niveau phénoménal, je veux juste apprendre quelques bases. J'ai commencé a réaliser Jeu Flash - Interface PHP / MySQL [ par Arkay ] Bonjour !Présentation du problème :J'ai des jeux flash que j'aimerai intégrés à mon site et proposer un système de highscore ...J'ai lu les différents migration d'applications de java vers flash [ par bristohn ] bonjour à toute la communauté.je dois proceder à une migration de jeux ( jeux pour mobile, certains en 3D, d'autres en 2D) developpés en java  vers un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,416 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales