begin process at 2012 02 10 01:03:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Développer un player en FLASH

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Développer un player en FLASH

jeudi 18 décembre 2008 à 11:33:46 | Développer un player en FLASH

frankinou555

Bonjour à tous, j'ai un groooooos souci.

J'ai besoin d'un player vidéo FLV pour mon site que je suis en train de créer.

Je veux un player personnalisé.

J'ai donc dessiné un player sous photoshop, mais ce ne sont que des images.

Je voudrais avec FLASH en faire un vrai player intéractif, pour l'intégrer dans mon site.

Je n'ai même pas FLASH.

Quelqu'un pourrait-il me le faire ? Je suis bloqué !!!

Merci à tous
samedi 20 décembre 2008 à 06:09:29 | Re : Développer un player en FLASH

Skev

Bonjour,

Vouloir développer un player FLV en Flash, sans avoir Flash je t'avoue que le concept me dépasse un peu ...
De plus sur un forum d'aide comme celui-ci, on aide, on ne fournit pas d'application gracieusement .
samedi 20 décembre 2008 à 13:01:49 | Re : Développer un player en FLASH

le_cameleon87

Bonjour,

Tu peux faire un petit recherche sur ce site, et tu va sûrement trouver ce dont tu cherche.

Sinon, si tu veux vraiment un player personnalisé, je peux te le faire avec un prix très raisonnable, mais je ne sais pas est-ce que le règlement de flashkod permet ce type d'opérations.
En tout cas, je suis à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement, Esseddik

Cette discussion est classée dans : site, flash, player, développer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Import .SWF [ par djalan ] bonjour, je vais essayer d'expliquer ma situation.Je posède des fihiers son convertis en format .swf, ceux ci se trouvent sur ma source dans un réper Présence Flash Player [ par Real_NAel ] Bonjour tout le monde.Je viens de terminer mon premier site en flash (www.tadam.com pour les curieux ), et j'ai demandé qq avis aux potes, normal <BR Integrer un player flash dans mon site.... j'ai une erreur [ par Marlyn ] Bonjour, j'ai une petite question:J'ai chopé le zip d'un lecteur que j'ai relooké pour les besoins de mon site, je l'ai transformé en clip, tout seul Liens, Lecteurs MP3, iFrame [ par skconcept ] Bonsoir à tous,Un problème me tarode l'esprit depuis plusieurs jours et je sèche, malgrès mes recherches ici et là sur le net. L'idée en gros est que problème affichage site en flash 8 [ par makayel ] J'ai réalisé un site en flash 8, et certaines personne ne voient que la moitier du site comme si ils avaient flash player 7 (sauf qu'ils ont bien le p Dectection du player flash [ par Bluesozaure ] Bonjour a tous,Tous d'abord j'espère ne pas dépose ce message la ou il faut, et de ne pas poser une question a laquelle j'aurais pu trouver la reponse player flash + xml [ par funkyzen ] Salut à tous,J'ai récupérer un tuto sur le site:http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=38269Je n'arrive pas a faire partir la video. j'ai tester en meta Probléme de lecteur dans un flash !! [ par troshoprod ] Bonjour ! j'ai un petit soucis qui me rend fou :) je vous éxplique:je suis en trai nde faire un site en flash ou je ve mettre dans la section son un p Intégrer un player flv dans mon site en flash [ par flashkod_user ] Bonsoir, je cherche à intégrer dans mon site en flash un player vidéo, avec la possibilité de lire plusieurs vidéos les unes après les autres en cliqu inserer un player mp3 dans une animation flash [ par wilmark ] bonjour a tous je suis en train de construire un petit site en flash pour un ami et je rencontre bien sur un probleme bien precis que voici:voici le s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales