begin process at 2010 02 09 00:03:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Développer une newsletter

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Développer une newsletter

mardi 8 juin 2004 à 11:48:37 | Développer une newsletter

jeueduc

Bonjour à tous;

Je souhaite développer un module de newsletter dans flash,

l'utilisateur qui saisira sa news pourra mettre du texte italique, en gras ou souligné.

Je pensais faire cette interface en html comme sur la page ou je saisi ce message actuellement qui permet de placer les balise html.

Pas obligatoirement par popup, je voudrais lorsque je clique sur une des images : cela me pose dans la zone de texte, la balise ouvrante et fermante du code correspondant, l'utilisateur pourra alors saisir son texte entre les balises.

Ce texte saisi dans la page html, je voudrais l'envoyer dans un fichier txt car flash reconnait les balises html apparement!

A votre avis?

Connaissez vous des liens ou je peux trouver des sources? Merci!
samedi 12 juin 2004 à 01:15:39 | Re : Développer une newsletter

_benjy

pour envoyer ta newsletter, si tu tourne sur PHP, regarde donc ma sources Class MySQL et Mail ca te sera util.

ensuite tu peux tres simplement creer un editeur de texte html dans flash en utilisant un champ texte html et les TextFormat (essai pas de parser le text c trop chiant)
avec une fonction sur onMouseUp tu peux garder l'index de debut et fin de selection que fait l'utilisateur ds le champ texte, apres avec un bouton il suffit d'appliqué le code suivant :
var tmp_fmt = new TextFormat();
tmp_fmt.bold = true;
ChampTexte.setTextFormat(debut,fin,tmp_fmt);

bon courage @toi

++
_benjy

Cette discussion est classée dans : texte, flash, html, développer, newsletter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec l'importation d'un texte au format html dans un champs de texte dynamique en flash [ par isi2g16 ] Salutj'ai un pb avec l'importation d'un texte au format html dans un champs de texte dynamique en flashj'aimerai importer un tableau html,mais flash n format HTML d'un texte ecrit dans flash [ par fonetiklilian ] Bonjour, Il y a t'il un moyen d'avoir le code HTML d'un texte ecrit dans une zone de texte flash (avec feuille de style par exemple) Bonne journée... xml/flash/html [ par stown ] salut!voila mon probléme:   - j'ai un fichier xml avec du texte qui contien de l'html   - un textArea (le composant de mx2004)si je fait   montexte.te Couleur dans flash [ par Sannazzarotiti ] Bonjour,J'aimerait fairre un sorte de colorisation du code html dans flash car je cree un petit editeur html. Comment mettre des couleurs differentes bug Safari calque flash + calques texte html [ par cyberbelette ] Dans un souci de référencement, j'ai constitué mon site de plusieurs pages avec anim flash (fond transparent) + texte html, sur des calques imbriqués. bonton flash qui ouvre un texte html ds un cadretexte ds mon fichier flash [ par chouille41 ] je recherche un code pour pouvoir au clic sur un bouton afficher du texte ds un cadre vide a l ouverture sans utilise des gotoandplay 3... en l import Editeur HTML [ par ajoucadou ] Bonjour,Je recherche un editeur HTML qui ne genere que les balises gérées par le flash. Dans mon flash je veux attribuer mon généré HTML de mon fichie texte dynamique une fois dans html [ par Reset du 13 ] bonjour !! j'aurais une petite quesiton concernant le texte dynamique !j'arrive a faire apparaitre un texte qui est ecrit sur un fichier texte dans le Bandeau flash redimentionnable + texte html [ par cagoulechonchon ] Bonjour a tous, Je cherche à avoir une page html avec : - en entete : un bandeau flash qui prend toute la largeur de la fenetre - à suivre : du text Texte en rotation 360° Y [ par muana ] [^^happy13]Bonjour à tous! Je viens de commencer avec flash, j'utilise la version CS3 (Adobe Design Premium). Lors de mes récentes recherches, suis to

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales