begin process at 2012 05 27 02:40:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

developpement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

developpement

lundi 11 août 2003 à 14:59:19 | developpement

beluga

Bonjour ,
Je suis en train de travailler sur un projet . J ai besoin de quelqu un qui connaisse tres bien flash .
je travaille beaucoup sur excel . je cherche une personne pouvant animer des graphiques avec flash dans une presentation powerpoint . Le but est de chercher les informations dans une feuille excel , creer des graphiques et les animer et les exporter dans powerpoint .
je ne sais pas si c est possible . mais j attends de vos nouvelles .
Le tout est de rendre la representation powerpoint tres dynamique .
Si cela vous interresse merci de me contacter .
J aurai une proposition a vous faire
Cordialement
lundi 11 août 2003 à 21:56:13 | Re : developpement

mdog

oula, ce ke tu demande est compliqué...

Je supose ke tu demande sa ici parceke c trop cher par un pro nan??????

Enfin, Je suis pa ton homme... DSL
M.DOG, THE FUTUR IS NOW.
WWW.MIND-STORMS.COM

Cette discussion est classée dans : excel, flash, powerpoint, developpement, animer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DEVELOPPEMENT GRAPHIQUE [ par beluga ] Bonjour , Je suis en train de travailler sur un projet . J ai besoin de quelqu un qui connaisse tres bien flash .je travaille beaucoup sur excel . je comment on anime ?(swift 3d) [ par greglordi ] Une des formes d'intelligence de l'être humain est de tirer des conclusions de ses erreurs.Ben j'ai commencé il y a deux jours à Donnees excel ds flash [ par tetard31 ] Salut, comment faire pour afficher les donnees d'un fichier excel au sein d'un flash .swf ou.exe ?Merci d'avance ;o)Tetard. Powerpoint vers Flash [ par Draconagi ] Bonjour,voilà j'ai plusieurs powerpoint qui font de chacun cent pages.J'aimerai savoir si il est possible de les transformer facilement en flash (un d tableau du type Excel en flash [ par Mo11 ] Salut a tous,Je voudrais créer un tableau du type excel en flash.L'info vient d'une base de données SQL.La difficulté pour moi c de savoir comment fai extraire flash d'un powerpoint [ par stardash ] Bonjour à tous,j'aimerais savoir comment récupérer une animation flash insérer dans un powerpoint ?Merci d'avance :) Passer d'un swf a un autre comme dans powerpoint [ par alandon ] Bonjour,Je souhaiterais savoir comment faire pour sauter d'un swf à un autre.Je vous explique la raison, j'ai créer plusieurs animations flash et je v euh... excel vers xml pour utiliser dans flash ? [ par sorbyal ] Bonjour,Je me trouve face à un problème où je perds un peu mon latin. Je vous explique, il s'agit d'une carte interactive qui a été réalisée dans flas Liens Flash - PowerPoint [ par nikla1 ] Voilà, je dois realiser à l'aide d'une equipe une maquette virtuelle presentant les energies renouvelables.Mon travail consiste à realiser en Flash un excel dans flash [ par gedas ] Salut,Est il possible de charger un fichier Excel dans flash à partir d'un click sur un bouton ?Si oui, quelle est la procédure ?Merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales