begin process at 2012 05 27 02:40:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

DEVELOPPEMENT GRAPHIQUE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DEVELOPPEMENT GRAPHIQUE

lundi 11 août 2003 à 14:52:30 | DEVELOPPEMENT GRAPHIQUE

beluga

Bonjour ,
Je suis en train de travailler sur un projet . J ai besoin de quelqu un qui connaisse tres bien flash .
je travaille beaucoup sur excel . je cherche une personne pouvant animer des graphiques avec flash dans une presentation powerpoint . Le but est de chercher les informations dans une feuille excel , creer des graphiques et les animer et les exporter dans powerpoint .
je ne sais pas si c est possible . mais j attends de vos nouvelles .
Le tout est de rendre la representation powerpoint tres dynamique .
Si cela vous interresse merci de me contacter .
J aurai une proposition a vous faire
Cordialement
mardi 12 août 2003 à 14:09:00 | Re : DEVELOPPEMENT GRAPHIQUE

tom

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

j'ai fait quelques recherches, et il est possible d'utiliser du flash dans du powerpoint2000, avec quelques conditions tout de meme(des activeX a installer sur la machine qui va lire le powerpoint).
Rapatrier des informations excel, les trier et les exporter pour etre affichées en flash est quelquechose de tout a fait possible.
J'aimerais savoir tout de meme le but de l'opération, car je trouve la methode assez etonnante: pourquoi powerpoint alors que flash sans powerpoint fait mieux, plus fluide, et plus simple?

tu peux me joindre sur tom@codes-sources.com

@+ Tom

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour ,
> Je suis en train de travailler sur un projet . J ai besoin de quelqu un qui connaisse tres bien flash .
> je travaille beaucoup sur excel . je cherche une personne pouvant animer des graphiques avec flash dans une presentation powerpoint . Le but est de chercher les informations dans une feuille excel , creer des graphiques et les animer et les exporter dans powerpoint .
> je ne sais pas si c est possible . mais j attends de vos nouvelles .
> Le tout est de rendre la representation powerpoint tres dynamique .
> Si cela vous interresse merci de me contacter .
> J aurai une proposition a vous faire
> Cordialement

Cette discussion est classée dans : excel, flash, graphique, powerpoint, developpement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

developpement [ par beluga ] Bonjour , Je suis en train de travailler sur un projet . J ai besoin de quelqu un qui connaisse tres bien flash .je travaille beaucoup sur excel . je [Flash Offline] Charger une animation avec des paramètres [ par Tarama ] Dans une application offline, je charge un swf qui me permet de réaliser des graphiques.Ce swf a besoin de recevoir un paramètre qui est l'adresse d'u Donnees excel ds flash [ par tetard31 ] Salut, comment faire pour afficher les donnees d'un fichier excel au sein d'un flash .swf ou.exe ?Merci d'avance ;o)Tetard. excel dans flash [ par gedas ] Salut,Est il possible de charger un fichier Excel dans flash à partir d'un click sur un bouton ?Si oui, quelle est la procédure ?Merci d'avance utiliser données pour créer graphique en flash [ par agaillar ] je voudrais créer un graphique qui utilise des données venant d'une base et ensuite intégrer celui ci à une servlet.je voudrais savoir comment faire p Powerpoint vers Flash [ par Draconagi ] Bonjour,voilà j'ai plusieurs powerpoint qui font de chacun cent pages.J'aimerai savoir si il est possible de les transformer facilement en flash (un d tableau du type Excel en flash [ par Mo11 ] Salut a tous,Je voudrais créer un tableau du type excel en flash.L'info vient d'une base de données SQL.La difficulté pour moi c de savoir comment fai Courbe graphique easyphp-flash [ par lasitje ] Bonjour, Je suis en train de realiser un site internet d'une station meteo. Les donnees que je recoit sont stockées dans une base de donnée MySQL que [FLASH MX] quand un MC agit comme un graphique [ par toutouffe ] Bonjour, J'ai un MC qui est annime que je place sur ma scene. Pour voir l'annimation je le fait agir comme un graphique. Le probleme, c'est quand je kit graphique s o s [ par lapinpapa ] bonjour à tous et bravo pour le siteje me permet de poser cette question en esperant une reponse de votre part je suis debutant sur flash hé oui  j ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales