begin process at 2012 05 27 02:40:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Développement d'un cours interactif

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Développement d'un cours interactif

lundi 24 mars 2008 à 17:43:06 | Développement d'un cours interactif

solynda

Salut à tous,
j'ai comme tache de developper un cours interactif qui contient des données multimedia comme des photos, et des vidéos.
Ce cours devra être composé d'un tutoriel ainsi qu'un évaluation ainsi qu'un test final. Ce cours sera sur un cd qui sera installé sur l'ordinateur en tant que programme.
Quelqu'un peut me recommander un logiciel de développement que je peux utiliser ? avec des détails.
Merci d'avance.

lundi 24 mars 2008 à 18:57:26 | Re : Développement d'un cours interactif

nicomilville

Membre Club

Salut,

Moi je te conseil Falsh CS3, c'est le meilleur mais le pris est conséquent !!!

Si t'a besoin d'aide, MP !!!

Cette discussion est classée dans : cours, interactif, développement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cours d'actionscript pour flash MX [ par REALOGIK ] Bonjours à toutes et à tousmoi je quelqu'un qui serait disposer à me dispenser des explications voir même des cours sur actionscript.j'ai flash MX, et développement /programmation web chasse aux trésors [ par mafufu ] Je pépare un site web en Flash avec des enfants et quelques jeux en Flash qui puissent s'intégrer dans la partie;mais quelle programmation et comment cours flash debutants [ par banzaichico ] Salut a tous!je cherche des cours en flah pour debutants, en francais et en PDF, si possible.merci d'avance Besoin de cours sur Actionscript [ par EMSIEN ] bsr je vous prie si vous avez quelque chose sur Actionscript car je débute en Flash et j'ai pas de trucs sur quoi m'appuyer merci pour votre compréhe Vous voulez des cours de flash? [ par BlackWizzard ] Je cherche actuellement des sujet de cours à ecrire. Si vous avez une demande particuliere, un sujet particulier sur lequel vous cherchez des cours, Changer le contenu d'un TextField [ par Arnooooo ] Bonjour, Je cherche à changer le contenu d'un TextField que je cré dynamqiement en ActionScript. Seulement j'ai quelque problème. Dés que je modifie cours sur le pendule [ par barre50 ] bonjour je recherche une personne pour apprendre l' utilisation du pendule merci christian de poitiers Développement d'un webchat en flash [ par Psyk ] Bonjour à tous,Dans le cadre du développement de notre réseau irc, je recherche des codeurs flashs qui seraient intéressés pour coder un webchat en ph Changement interactif de variables via formulaire. [ par aze555666 ] ben tout est dans le titre.cccccomment fait-il faire pour que le visiteur puisse changer certaines variables avant de lancer le scrip?genre quesques c Intéraction avec animation en cours [ par Yoann19 ] Bonjour tout le monde Je crée un site en PHP et Flash. Une fois l'animation flash démarrée je souhaiterai pouvoir intéragir avec cette animation en e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales