begin process at 2012 05 27 02:40:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Devellopement Flash mobile

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Devellopement Flash mobile

mercredi 22 septembre 2010 à 11:16:50 | Devellopement Flash mobile

carton99

Bonjour,
je cherche un bon tutorial qui explique les bases de la programmation Flash sur mobile(android).
c'est dire integration de swf dans une page optimisé pour mobile,fullsrceen,gestion multi touch et accélérometre ect.

Je maitrise parfaitement AS2-AS3.

mercredi 22 septembre 2010 à 15:23:46 | Re : Devellopement Flash mobile

carton99

De plus je ne comprend pas la différence entre Flash et Flash lite.
Es que les smartphones "Galaxy" "desire" "legend" ... doivent être programmé en Flash Lite exemple avec fscommand2 (pour le fullscreen) ou en conception web traditionnel?

Mes premier test sont décevant à cause d'une mauvaise gestion des doigts "souris" qui freeze l'animation.
jeudi 23 septembre 2010 à 11:18:28 | Re : Devellopement Flash mobile

carton99

Personne ?
J'aimerais juste savoir comment font Kongregate dans leurs jeux .Les programmeurs passe le jeu en plein écran ,et comment il règle le problème du freeze ,quand on fait glissé le doit sur l'écran.

Cette discussion est classée dans : flash, mobile, devellopement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Realiser des themes pour mobile avec Flash Professionnel [ par dolnar ] Salut à tous, j'aimerai réaliser des thèmes personnels pour mon phone NOKIA 5220 ExpressMusic. S'auriez-vous comment procéder. Merci à tous PS: J'ut flash combobox [ par coolemna ] c'est tréééééé urgent aider moi svp; Je suis en train de créer un CD-ROM avec flash, et j'ai utiliser un comboboxje veut Recherche code preload pour Flash 9 - fonctionnant sur explorer 6 et 7 et Mozilla [ par MOMMENS ] Bonjour, Je suis débutant et je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait me fournir un code de préload pour flash 9 fonctionnant sur Internet explore flash [ par coolemna ] repondez moi svp c tréééééééé urgent,est ce que j peu remplir le "data" du combobox flash par un numéro d'image dans la meme séquence (meme fla)et non action scritp flash [ par lucbrady ] bonjour , pourriez vous m'aider car je débute avec flash et en informatique , soyez donc indulgents ! voila j'ai un message d'erreur qui m'indique cec Probleme beug flash [ par tom5413 ] Bonjour,Je suis entrain de créer un livre inéractif et en réalisant des boutons de zoom et des boutons de navigation. j'ai rencontré un beug quand je Question très conne :o/ [ par VinceH ] Salut à tous, j'ai une question vraiment très bête et d'un niveau très débutant. Je voudrais appeler une page contenant une anim Flash dont le contenu ajouter un document word [ par karina550 ] bonjour tout le monde, s'il vous plait je ss debutante en flash et je voudrais savoir si je peux ajouter un document word a une animation flash. merci chargement d un fichier texte exterieur (.txt) en utf-8 pour flash [ par lcf360 ] bonjour 1-pour que flash puis charger un fichier texte ,celui ci doit etre obligatoirement au format utf-82-je voudrais savoir comment et part quel mo introduire mon introduction flash dans une page HTML [ par fulltrip ] Voilà, je comprends pas très bien que mon introduction en flash me redirige vers une fenêtre pop up qui en plus de cela me bloque l'accès à ma page d'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales