begin process at 2012 05 27 02:40:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

deux swf différent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

deux swf différent

mardi 14 février 2006 à 12:56:30 | deux swf différent

marquito

bonjour à toutes et tous voila j'ai une question qui me pose prob,est il possible ....
dans un html d'avoir deux swf (séparé) un qui sert de menu qui transmet une image dans le deuxieme !! j'ai vu qu'il excite connectlocal mais moi j'aimerai que ca fonctionne sur le web
merci pour vos réponses
mardi 14 février 2006 à 13:06:49 | Re : deux swf différent

cortoh

la classe LocalConnection fonctionne, meme si son nom est trompeur, hors ou en ligne. Sinon, tu peux, pour passer des varaibles simples, utiliser la propriete _global, une bdd ou un SharedObject.

Peace from Mars
   to all human beings

mardi 14 février 2006 à 15:07:54 | Re : deux swf différent

Blacknight91titi

Membre Club
La bdd et le SharedObject ne sont pas recomandé dans ce cas la.
Car il faut pouvoir comuniquer l'ionformation, mais après dans l'autre swf vérifier a interval régulier s'il existe une réponse possible.
Cela mange beaucoup trop de ressource pour si peux.

Blacknight
http://flash-nouvelle.no-ip.org/ v.3 disponible (Exclusive IE)
mardi 14 février 2006 à 15:46:40 | Re : deux swf différent

marquito

ok merci pour vos réponses donc c'est simple à premiere vu !!
vous pouvez peut etre me guider en faite j'ai une page html avec un menu swf et plus bas un autre swf c'est là que j'aimerai faire apparaitre l'image sélectionné .
peut etre un indice ou une source pour bien comprendre je planche sur le sujet depuis plusieurs jour.....

mardi 14 février 2006 à 16:06:38 | Re : deux swf différent

Blacknight91titi

Membre Club
Réponse ici :
[ Lien ]

Blacknight
mardi 14 février 2006 à 16:40:18 | Re : deux swf différent

Blacknight91titi

Membre Club
Je viens poster une source sur flash-nouvelle relatant de sa :
[ Lien ]

Blacknight
jeudi 16 février 2006 à 21:45:11 | Re : deux swf différent

cortoh

l'utilisation d'un SharedObject est beaucoup plus "light" qu'une LocalConnection, et moins dependante de la bande passante. sinon, dans ton cas, je recommande la propreite _global. super simple a implementer. a toi de voir.

Peace from Mars
   to all human beings

Cette discussion est classée dans : swf, différent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Accéder à un flichier XML dans un répertoire différent que le swf sur server web [ par mateo83 ] Hello,Comme l'indique le sujet de mon post, je cherche à accéder à un fichier XML se trouvant dans un répertoire différent que celui de mon swf.Lorsqu deux swf différent [ par marquito ] bonjour à toutes et tous voila j'ai une question qui me pose prob,est il possible .... dans un html d'avoir deux swf (séparé) un qui sert de menu qui problem avec les liens de mon swf un fois loadé dans ma page principal [ par alizg ] Bonjour tt le monde, j'ai un problem avec les liens de mon swf un fois loadé dans ma page principalVoici l'action qui ne fonctionne plus une fois mon problèle swf: son decalé [ par gapont ] bonjour j'ai importé un avi de 40 secondes dans flash mx. Puis je l'ai exporter en swf pour avoir une video plus légère. Mais à la lecture le son est charger un swf dans un conteneur dont on choisit la taille ! [ par rgbmix ] hello ! je suis depuis ce matin sur un pauvre probleme d'AS à 2 € et je commence à peter les plombs. Probleme : j'ai un swf qui contient une anim Question sur l'utilité d'un fichier .as quand le script est présent dans plusieurs swf [ par fanfouer ] Bonsoir,Il y a pas 5 minutes, je me posais la question sur l'utilité d'un fichier .as ou seraient stockées dans actions qui vont etre présente dans pl boutons désactivés [ par sizun ] Bonjour,J'ai sur un site une visite virtuelle de monuments, il s'agit d'une carteavec des icones/boutons, au survol de celles-ci un swf est ciblé à ga sauvegarder un swf (BDD) modifié en ligne par l'internaute [ par a19 ] Bonjour mon pb est le suivant : j'aimerais sauvegarder un swf modifié par l'internaute en ligne en swf (ou en jpg) : en effet, sur mon anim Flash, les preload fichiers externes [ par juliendestouches ] bonjour,voilà, j'ai un swf de presentation et tous les fichiers sont en externe (images, textes, liens) afin de pouvoir les modifier sans repasser par pb _root et load swf et pb nb frame par seconde [ par lilyvirus ] bonjour,j'ai un souci, j'ai fait un jeu avec bien evidemment des _root un peu partout.il se trouve que maintenant je veux mettre ce jeu dans un site s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales