Accueil > Forum > > > > deux swf différent
deux swf différent
mardi 14 février 2006 à 12:56:30 |
deux swf différent

marquito
|
bonjour à toutes et tous voila j'ai une question qui me pose prob,est il possible .... dans un html d'avoir deux swf (séparé) un qui sert de menu qui transmet une image dans le deuxieme !! j'ai vu qu'il excite connectlocal mais moi j'aimerai que ca fonctionne sur le web merci pour vos réponses
|
|
mardi 14 février 2006 à 13:06:49 |
Re : deux swf différent

cortoh
|
la classe LocalConnection fonctionne, meme si son nom est trompeur, hors ou en ligne. Sinon, tu peux, pour passer des varaibles simples, utiliser la propriete _global, une bdd ou un SharedObject.
Peace from Mars to all human beings

|
|
mardi 14 février 2006 à 15:07:54 |

Blacknight91titi
|
La bdd et le SharedObject ne sont pas recomandé dans ce cas la. Car il faut pouvoir comuniquer l'ionformation, mais après dans l'autre swf vérifier a interval régulier s'il existe une réponse possible. Cela mange beaucoup trop de ressource pour si peux.
|
|
mardi 14 février 2006 à 15:46:40 |

marquito
|
ok merci pour vos réponses donc c'est simple à premiere vu !! vous pouvez peut etre me guider en faite j'ai une page html avec un menu swf et plus bas un autre swf c'est là que j'aimerai faire apparaitre l'image sélectionné . peut etre un indice ou une source pour bien comprendre je planche sur le sujet depuis plusieurs jour.....
|
|
mardi 14 février 2006 à 16:06:38 |
|
mardi 14 février 2006 à 16:40:18 |
|
jeudi 16 février 2006 à 21:45:11 |

cortoh
|
l'utilisation d'un SharedObject est beaucoup plus "light" qu'une LocalConnection, et moins dependante de la bande passante. sinon, dans ton cas, je recommande la propreite _global. super simple a implementer. a toi de voir.
Peace from Mars to all human beings

|
|
Cette discussion est classée dans : swf, différent
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Accéder à un flichier XML dans un répertoire différent que le swf sur server web [ par mateo83 ]
Hello,Comme l'indique le sujet de mon post, je cherche à accéder à un fichier XML se trouvant dans un répertoire différent que celui de mon swf.Lorsqu
deux swf différent [ par marquito ]
bonjour à toutes et tous voila j'ai une question qui me pose prob,est il possible .... dans un html d'avoir deux swf (séparé) un qui sert de menu qui
problem avec les liens de mon swf un fois loadé dans ma page principal [ par alizg ]
Bonjour tt le monde, j'ai un problem avec les liens de mon swf un fois loadé dans ma page principalVoici l'action qui ne fonctionne plus une fois mon
problèle swf: son decalé [ par gapont ]
bonjour j'ai importé un avi de 40 secondes dans flash mx. Puis je l'ai exporter en swf pour avoir une video plus légère. Mais à la lecture le son est
charger un swf dans un conteneur dont on choisit la taille ! [ par rgbmix ]
hello ! je suis depuis ce matin sur un pauvre probleme d'AS à 2 € et je commence à peter les plombs. Probleme : j'ai un swf qui contient une anim
Question sur l'utilité d'un fichier .as quand le script est présent dans plusieurs swf [ par fanfouer ]
Bonsoir,Il y a pas 5 minutes, je me posais la question sur l'utilité d'un fichier .as ou seraient stockées dans actions qui vont etre présente dans pl
boutons désactivés [ par sizun ]
Bonjour,J'ai sur un site une visite virtuelle de monuments, il s'agit d'une carteavec des icones/boutons, au survol de celles-ci un swf est ciblé à ga
sauvegarder un swf (BDD) modifié en ligne par l'internaute [ par a19 ]
Bonjour mon pb est le suivant : j'aimerais sauvegarder un swf modifié par l'internaute en ligne en swf (ou en jpg) : en effet, sur mon anim Flash, les
preload fichiers externes [ par juliendestouches ]
bonjour,voilà, j'ai un swf de presentation et tous les fichiers sont en externe (images, textes, liens) afin de pouvoir les modifier sans repasser par
pb _root et load swf et pb nb frame par seconde [ par lilyvirus ]
bonjour,j'ai un souci, j'ai fait un jeu avec bien evidemment des _root un peu partout.il se trouve que maintenant je veux mettre ce jeu dans un site s
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|