begin process at 2012 05 27 02:40:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

deux soucis sur flash merci

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

deux soucis sur flash merci

mercredi 3 mars 2010 à 14:53:57 | deux soucis sur flash merci

ramonzarat

Bonjour, j'ai deux souci avec mon flash.
Je souhaiterai qu'un bouton dans flash (on press) puisse importer deux swf simultanés. Est ce possible?
deuxième chose, j'importe dans un fla un swf avec des liens, boutons, etc.. mais le swf s'affiche et plus de liens...
Auriez vous une solution.
merci par avance
mercredi 3 mars 2010 à 15:48:45 | Re : deux soucis sur flash merci

docodoc

Membre Club
salut

1 - oui tu peux charger 2 swf simultanement a condition que ce soit dans 2 clips differents
2 - as-tu bien controle les chemins et les ciblages ?
a+
mercredi 3 mars 2010 à 16:16:02 | Re : deux soucis sur flash merci

ramonzarat

merci pour l'info, mais dans le bouton qui va appeler le swf, je lui dit quoi?
je met en principe : on (press)
{this.noProf=-1;
this.createEmptyMovieClip("clipConteneur",++this.noProf);
this.clipConteneur.loadMovie("fiche-verte.swf");
etc... si j'en met un second ca ne marche pas.
concernant les chemins, tout est bon, mon swf est bien à sa place mais je perds les liens.

Cette discussion est classée dans : flash, liens, swf, soucis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrement d'un SWF avec liens [ par ritchy01 ] Bonjour à tous et merci pour ce superbe site ! Je n'y connais rien en flash, je voudrais recuperer un fichier sur le net pour l'incruster dans une vid liens flash/html [ par gregoirefanny ] bonjour a tous. Je develope actuellement un site en flash dont le menu est composé de boutons appellant des pages html qui contiennent des swf. En lig DREAMWEAVER avec liens SWF FLASH [ par draculette ] draculette1 bonjour, j'ai un site dreamweaver auquel je souhaite intégré un grand fichier SWF de FLASH qui regrouperai vient des liens à l'interieur soucis flash lite 1.1 [ par norrec ] Salut je suis débutant en flash de maniere général et je dois entreprendre un developpement en flash lite pour un portable :c. Bref j'utilise flash li Recuperer Streaming d'un Flash SWF [ par sebastien007 ] Bonjour,J'en arrive a poster dans un forum où je n'y connais rien mais où par contre il y aura certainement des connaisseurs qui risqueraient de m'aid Redimensionner un swf [ par anveliss ] Bonjour,Voilà, j'ai récupéré un lecteur flash de flv. Une fois transformé en swf (on va dire swf 1), je l'ai intégré dans une autre annimation flash, petit soucis evec swf externe [ par bliss4real ] Bonjour,Je suis en train de préparer un nouveau projet. J'ai 1 fla dans lequel je veux integrer un swf(flying_dove.swf).J'ai donc céer un layer avec l Flash Slideshow maker pro [ par masterototo ] Bonjour, je commence en flash et je voudrais charger un swf dans un autre avec une zone, si la cible est dans un autre dossier, en gros comment désign Flash Slideshow maker pro [ par masterototo ] Bonjour, je commence en flash et je voudrais charger un swf dans un autre avec une zone, si la cible est dans un autre dossier, en gros comment désign Créer des liens sur un panoramique en flash [ par jeanchri0311 ] Bonjour,J'ai un panoramique crée sous flash 8 mais je ne trouve pas le moyen de définir des zones sur celle-ci afin d'en faire des liens vers mes autr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales