begin process at 2012 05 27 02:39:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

deux problem urgent. sur des liens. sur flash mx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

deux problem urgent. sur des liens. sur flash mx

mercredi 4 janvier 2006 à 16:40:21 | deux problem urgent. sur des liens. sur flash mx

kalunaleon

Voila j'ai un problem qui n'est toujour pas regler  ses sur un liens dans sur un boutons qui et senser lancer un jeux deja installer un fichier .exe
j'ai donc utiliser la methode du fscommand m'esty sa pas marcher . avait vous une solution.
on (press){
     fscommand("exec",file:///C:/Program Files/America's Army/System/ArmyOps.exe)
}

enfin pour ce problem ses que j'ai mis

et popur mon deuxieme probleme sa se si tu as ce que j'arrive pas a faire un lien de telechargement.

je voudrais que lorsque l'on clik sur un btn on telecharge un fichier .exe ( ectactement un logiciel que je creer un launcher).
voila merci a+
mercredi 4 janvier 2006 à 17:25:22 | Re : deux problem urgent. sur des liens. sur flash mx

cortoh

pour ton souci sur le fscommand, j'ai repondu sur l'autre topic. c'est la meme chose pour ton deuxieme probleme.

Peace from Mars
   to all human beings

Cette discussion est classée dans : urgent, flash, liens, problem, mx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton flash mx liens frame HELP !!!!!!!!! [ par ANTHIBUG ] Bonjour à tous !Bon voilà mon problème :j'ai réalisé un bouton (standard) avec flash mx que je vais mettre sur un site dans le sommaire.seulement le s Flash dans director très urgent [ par lastrega ] Bonjour à tous,J'ai galéré tout le weekend pour finaliser un cdrom !!!mon problème :j'ai 3 grosses vidéos à intégrer (60 mégas chacune) donc j'ai opté Besoin d'un conseil urgent sur flash 5!merci! [ par dentsu ] j'ai un problem car je voudrai afficher un flash a lintérieur dun autre flash. faire une sorte de frame met en flash . le problem c ke ji arrive pa ca Urgent! Svp... multiples petits bugs dans Flash mx [ par marvin42 ] Bonjour à tous! J'ai fait une anime  mais quelques bugs persistent et j'ai aucune idée du comment du pourquoi. J'ai besoin de régler ça rapideme flash 8 [ par izemprod ] Bonjour à tous,J'ai réalisé un ptit site en flash 8, Sur mes pages il exite des liens texte (liens url). Sur 2 des 3 pages les liens ne sont plus visi $ URGENT $ besoin de réparations en FLASH MX Je suis prette à PAYER $! Bienvenue à vos estimations! [ par marvin42 ] J'ai créée une animation dans Flash mx et j'ai quelques petits bugs que je suis incapable de régler. Je suis pas mal certaine qu'il s'agit de problème Mini erreur de code Flash MX 2004 Facile à réparer? Fille pressée :) Merci ! [ par marvin42 ] Bonjour! Une erreur de code dans Flash mx 2004 sans aucun doute très simple à réparer pour l'un des nombreux experts de flash qui fréquentent ce site Flash mx - Bouton visible true/false - marche trois fois sur 10 ? [ par marvin42 ] Bonjour! J'ai fais une petite anime dans flash mx et j'ai un petit bug qui reste insoluble pour moi. Un bouton invisible qui ne devient actif qu'une Problème de liens hypertexte sous flash 8 pro [ par Smokers ] Bonjour, J'ai un gros problème de taille et je n'ai pas trouvé sur le forum une réponse à mon problème. Pour vous c'est peut-etre facile mais pour moi ouvrir une fenêtre popup via flash mx [ par ludovik66 ] Bonjour,j'ai essayé plusieurs tutoriaux mais je n'arrive toujours pas à lancer une fenêtre popup via un bouton flash : voici mon code :on(release){ ge

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales