begin process at 2012 05 27 02:39:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Deux écrans

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Deux écrans

jeudi 4 août 2005 à 09:10:58 | Deux écrans

lilyvirus

Bonjour, 

Moi j'ai un problème plutôt materiel.  j'ai deux écrans et j'aimerai avoir lecode sur l'un et la scène sur l'autre, comment dois je m'y prendre?

merci

lily
jeudi 4 août 2005 à 10:23:46 | Re : Deux écrans

goldenboy68

Réponse acceptée !
Jamais essayé avec Flash, mais tu peux étendre ton bureau sur les 2 écrans (ta souris passera de l'un à l'autre). Ca se règle dans les propriétés d'affichage (avec nVidia y'a un onglet spécial si mes souvenirs sont bons). Ensuite, j'agrandirai la fenêtre de Flash sur les 2 écrans, je séparais le panneau "action" de son emplacement pour le mettre à droite.

...une idée, sinon je sais qu'il existe des fichiers .as, tu pourrais p't'être l'ouvrir dans un éditeur sur le second écran (si tu peux pas agrandir la fenêtre Flash) ... mais je sais pas du tout comment ça fonctionne ça!

Ah oui, faut que ta carte graphique puisse accepter 2 écrans!

@+! Samy

jeudi 4 août 2005 à 12:15:39 | Re : Deux écrans

alise

Sur un G4 j'ai deux écrans avec 2 cartes ATY, sous flash F9 et je balance la fenêtre des actions sur l'autre écran, mais cela marche aussi avec une seule carte graphique si la carte comporte 2 connecteurs, sur le G5 de ma femme.
jeudi 4 août 2005 à 13:04:19 | Re : Deux écrans

_benjy

Réponse acceptée !
suffit de détacher le panneau Action de Flash (dans le panneau le bouton en haut a gauche, le curseur change tu peux pas te tropper)
et tu le glisse sur le 2nd ecran (en mode bureau étendu)

Flash sans Limites
_Benjy
vendredi 5 août 2005 à 09:04:43 | Re : Deux écrans

lilyvirus

mercipour vos réponses, c'est bien ce qu'il me fallait mais j'avais pas compris que c'était en haut a guache que l'on déplacait les fenêtres
vendredi 5 août 2005 à 09:22:55 | Re : Deux écrans

alise

Réponse acceptée !
Il ne te reste plus qu'à enregistrer la disposition des panneaux.
Fenêtre > Enregistrer la disposition des panneaux et là tu donnes un nom à cette dispo
vendredi 5 août 2005 à 16:24:18 | Re : Deux écrans

lilyvirus

ok merci :o)

Cette discussion est classée dans : écrans

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nos écrans d'ordinateurs sont tactiles ! [ par chris_LS ] Saviez-vous que nos écrans d'ordinateurs ont des propriétés tactiles installées par défaut ? <span st Flash MX 2K4 , les écrans et le preload [ par snakeeater1 ] bonjours mon problème est le suivant :j'ai un site web en flash php et mySQL utilisant le model d'application en formulaire de Flash MX 2004 et tout m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales