begin process at 2012 05 27 02:38:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

détermination de la taille d'un site totalement en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

détermination de la taille d'un site totalement en flash

mardi 22 février 2005 à 16:21:07 | détermination de la taille d'un site totalement en flash

mariebr

Bonjour!

Je viens de découvrir ce site et je le trouve extra !
De plus, je me mets à flash et j'aimerais faire un site totalement en flash.
Cependant, je ne sais pas quelle taille donner à mon animation pour qu'il n'y ait pas de scroller lorsque les internautes le consulteront !!! Je sais bien que cela dépend de la résolution de leur écran... mais bon... vous avez peut être des tuyaux à me donner...
De plus, vaut-il mieux créer la page html en passant par la fonction "publier" de flash ou bien insérer l'animation dans une page de dreamweaver ?
Merci beaucoup.

marie
mardi 22 février 2005 à 21:20:00 | Re : détermination de la taille d'un site totalement en flash

Edwige31

Membre Club
Salut,
Pour ta question de taille : dis-toi que plus personne n'est en dessous de 800/600 (moins l'espace de navigation de ton navigateur compte 700/500).
Tu peux aussi dans ta page HTML interdire le scroll et avec du javaScript la faire s'ouvrir en plein écran (sans le menu).
Pour publier tu fais comme tu veux ... les deux solutions sont bonnes.
Voila, à toi de jouer ...

Edwige

Cette discussion est classée dans : taille, site, flash, totalement, détermination

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imposer une taille a un film flash appeler par un autre? [ par patbancel ] Salut a tousJe bloque laJ'ai fait le site de ma boite en flash MX 800x600. Tous se passe bien chaque movie de ce site ont la meme taille.Hors jai un a [Flash 8] Résolution site [ par freija ] Freija<td class Taille SWF ideal pour un site flash [ par XDIMENSIONGROUP ] Bonjour tout le monde,Je crée un site flash inseré dans une page html mais il me laisse des marge en haut en bas à gauche et à droite comment puis je publie site flash [ par creabuco ] Salut,je commence sur Flash, j'ai crée un site. Cependant, la taille est beaucoup plus petite sur le site que sur l'animation d'origine. et pas centre Flash blanc au démmarage d'une animation [ par max92fr ] Bonjour à tous,désolé si la question a déjà été posée, j'ai cherché partout mais je ne trouve pas comment faire...Je ne suis pas très bon en Flash mai livre animé en flash [ par annega35 ] Bonjour à tous!!  Après avoir un peu fouillé sur ce site, je lance une question, n'ayant pas trouvé si quelqu'un l'avait déjà posé...Tout dabbord, je publie site flash [ par creabuco ] bjrj'ai fait la creation d'un site statique sur flash le probleme que quand je fait publie pour voir dans une fenetre html ca donne le text mais a gau lancer une video sur mon site en Flash [ par soundmaster78 ] Bonjour à tous, recemment j ai telechargé un template flash pour faire le site de mon association.Avant je travaillai en html mais depuis que je suis Comment Lier boutons - comment inserer video dans flash [ par stevei ] Bonjour, J'en suis a la finalisation de mon site web, je rencontre néanmoins quelques problèmes : - J'ai mon lien streaming "blablabla.com:3000" q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,340 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales