begin process at 2012 05 27 02:38:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

detection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

detection

jeudi 23 septembre 2004 à 10:18:09 | detection

godak

stop();
getVersion();
if (Version = 6) {
gotoAndStop("Séquence 1", 1);
} else {
getURL("www.macromedia.com/downloads/", "_blank");
}

je voulais savoir si ce code etait juste , pour detecter la version 6 de flash, et ainsi rediriger la personne sur le site macromedia ou si c'est bon poursuivre la lecture.

merci d'avance.
vendredi 24 septembre 2004 à 13:12:32 | Re : detection

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Personnellemnt, je prefere passer par du javascript/VBscript pour detecter la version flash:
http://www.moock.org/webdesign/flash/detection/moockfpi/
c'est pour moi le meilleur detecteur de version de flash, déja ecris pour les detections des version futures de flash (de 1 à 9, en fait)... merci Moock!

Super facile à adapter si on connais un peu le javascript...
@+Tom
dimanche 14 août 2005 à 23:03:11 | Re : detection du player flash

nifX2

j'aurais aimé savoir comment détecter les personnes qui n'ont pas le player flash MX et qui vont sur mon site flash pour les rediriger sur macromédia? Merci d'avance NifX2Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_clown.gif');
dimanche 14 août 2005 à 23:05:00 | Re : detection

nifX2

le code de "Godak" si il marche, je le met ou?

Cette discussion est classée dans : version, macromedia, detection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash 2 ... S.O.S [ par theval ] Bonjour,J'aimerais savoir si quelqu'un aurait en sa possesion la version Flash 2.... ou bien la documentation de Flash 2. Je suis malheureusement obli Detection du plugin Flash... [ par TORIUKE ] Bonjour,Comment savoir si le navigateur client est equipe du plugin Flash, de maniere à l'orienter directement sur une page flash ou html (ou autres). FLASh MX et version du plugin [ par wapao ] j'ai créé une animation avec flash MX (flash6)Mais apparement elle n'est pas compatible avec la version flash 5 du plug-in ?comment faire pour être co Macromedia Flash unprotect V2.0 [ par motcha ] Bonjour,Qqun(e) connait-il(elle) ce logiciel : Macromedia Flash unprotect V2.0 ?Si non, existe-t'il un moyen de récupérer un fichier source à partir d Detection plugin et layer [ par sfj2 ] Salut à tous.Je souhaiterais détecter la présence du plugin Flash MX,et afficher ou non un layer suivant sa présence, au lieu de renvoyer sur une autr Probleme de polices [ par gule ] BonjourJe suis sur Mac système 9.2.2. Jr travaille sur Flash MX depuis peu et depuis je n'arrive pas à accéder à mes polices de caractère comme sur Fl !!!! Kit de détection Plugin MX [ par afad ] Le site de Macromedia propose depuis peu un Kit complet de détection du plugin flash MX avec exemples en actionscript et javascript vraiment EXCELLENT recherche de la version antérieure d'ASO [ par amerindien ] Bjr tlm,étant un flasheur en herbe, je n'ai pas eu la chance de connaître l'existence de la version antérieure du célèbre logiciel de protection de se Detection connection internet [ par elz ] AlloJe cherche comment on pourrait detecter une connection internet pour que lorsqu'on clique sur un lien, si la personne a haute vitesse, un fichier menu a la macromedia [ par steakhache ] salut tout le monde ;-)Voila pour me reduire le travail je cherche un menu qui ressemble a celui de macromedia.comje le trouve sympa et j'aimerai mett

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales