begin process at 2012 02 10 00:47:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Detection du plugin Flash...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Detection du plugin Flash...

mardi 30 juillet 2002 à 17:27:39 | Detection du plugin Flash...

TORIUKE

Bonjour,

Comment savoir si le navigateur client est equipe du plugin Flash, de maniere à l'orienter directement sur une page flash ou html (ou autres)...

Merci - Toriuke
mercredi 31 juillet 2002 à 14:48:00 | Re : Detection du plugin Flash...

jph

je vien de mettre une source avec la detection
va la voir elle t'aidera
bye a+

Cette discussion est classée dans : flash, plugin, detection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

detection de flash player [ par tlecoz ] Bonjour, je viens de finir mon site que j'ai realisé entierement en flash. En fait je voudrais savoir deux chose :d'une part, pour utiliser la detecti test pour installation plugin flash [ par S2almeida ] Bonjour à tous, voila je suis sur un projet de cédérom en Flash. et je voulais savoir comment lancer un test (au moment du démarra FLASh MX et version du plugin [ par wapao ] j'ai créé une animation avec flash MX (flash6)Mais apparement elle n'est pas compatible avec la version flash 5 du plug-in ?comment faire pour être co Detection plugin et layer [ par sfj2 ] Salut à tous.Je souhaiterais détecter la présence du plugin Flash MX,et afficher ou non un layer suivant sa présence, au lieu de renvoyer sur une autr detecter le plugin flash [ par beb59 ] Salut je voulai savoir comment faire pour detecter la version du plugin flash installer chez le client ???merci d'avance Comment installer le plugin flash offline ? [ par pako56 ] bonjour,Soit un client qui doit visualiser une site internet flash MAIS n'a pas le droit de télécharger leplugin sur la page de macromédia.Alors peut- Plugin Flash [ par kinouseb ] Bonjour.Je souhaite utiliser un programme contenant des animations flash sur un PC.Ce dernier ne possède pas le plugin flash !!!Je ne souhaite pas ins installer le plugin flash hors connexion depuis un cd [ par svinzinho ] svinzinhoje realise en ce moment un cd de presentation en chteumeuleu et j'y ai integré du flash (un site sur cd en fait).Mon probleme c'est si je le detection flash player [ par davidoffski ] bonjour, ma detection flash player fonctionnait très bien il y a encore quelques jours et aujourd'hui sans aucune intervention ça ne fonctionne plus. Quel plugin ils utilisent ? Et AS1 toujours valide ? [ par gpwebmaster ] Bonjour,Je ne sais pas dans quelle rubrique ecrire donc je poste dans celle qui a le plus d'activité. En fait j'ai des questions :Premierement je cree

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,510 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales