begin process at 2012 05 27 02:37:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

detection majuscule/minuscule

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

detection majuscule/minuscule

dimanche 23 mai 2004 à 23:39:19 | detection majuscule/minuscule

kikos

Slt à tous les flasheurs,

Je souhaiterai savoir lors d'une animation flash que j'ai créer comment je peut faire pour voir si l'utilisateur est en majuscule ou en minuscule ?

Il faudrai que la fonction soit compatible avec flash 5 (liscence oblige).

Est ce possible ?

Je précise la fonction de l'animation que je suis en train de faire :
c'est pour apprendre à des personnes qui n'ont jamais toucher a un ordinateur à taper au clavier et a connaitre la fonction des différentes touches du clavier.

D'avance merci d'avoir lu ce post jusqu'au bout.

kikos.

Cette discussion est classée dans : fonction, animation, majuscule, detection, minuscule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Animation flash en transparence qui se déplace [ par lencrenoire2 ] Bonjour,Voilà alors g une question de newb, car je suis un newb en programmation flash et dream :J'ai créé un site sur dreamweaver et je veux mettre e Existe t-il une fonction qui arreterais des clips imbriqués les uns dans les autres? merci. [ par casiopee ] Bonjour,J'ai essayé de trouver la réponse à mon probleme dans les forums, mais en vain :(Voilà, j'aimerais savoir s'il existe une fonction qui me perm probleme avec la fonction GotoAndStop [ par hellosct1 ] bonjour a tousje vais faire un résuméj'ai fait une animation sous Flash MX avec 2 sequences (= 2 scenes)la premiere sequence est l'animation, et des q Lire l'animation en fonction d'une date [ par fguitton ] Bonjour tous le monde !!! Voila j'ai un problème avec une animation que je créer. C'est un logo animé que je fait pour un site dont je m'occupe et en Problème avec fonction test de mon animation dans MX2004 [ par JeanMi66 ] Bonjour à tous ! Voilà mon problème: j'ai 3 animations sur mon FLA qui sont des textes qui démarrent en alpha=0 vers alpha=100. Alors si je lance mon Comment accepter un mot qu'il soit en majuscule ou en minuscule ? [ par onamis ] Comment faire pour que le mot "maison" soit  accepté en majuscule et en minuscule.on (press) { if (mdp == "maison") { gotoAndStop(28);}}Merci et bon F Jeux de Tuile réorganisée [ par bokc ] Bonjour,Je me suis basé sur un "jeu" de tuile classique et j'esseye de le modifier pour apprendre  le Flash.Dans tous les tuto que j'ai trouvé, c'est deux fonctions pour un bouton [ par barondelapersienne ] Bonjour à tous, voici mon problème : J'ai une Animation SOURCE.swf dans lequel est chargé une animation SUIVANT.swf. L'animation SUIVANT.swf est un b fonction zoom (sur clic droit) [ par kodiask ] voilà je voulais juste savoir. sous window en faisant clic droit sur une animation flash il y'a a "zoom avant" une fonction pour agrandir l'animation Fullscreen [ par rastay ] Bonjour les gens, Alors voila je cherchais la fonction toute simple pour passer une animation en plein écran. Je cherche sur ce magnifique site et là

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales