Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Détection Flash 8 [ Archives / Divers ] (Le Raton Laveur)

mercredi 15 mars 2006 à 22:42:03 | Détection Flash 8

Le Raton Laveur

Voila je possède un site sous flash 8 et je voulais savoir si ya moyen de mettre un script ou quelquechose d'autre afin de dire: "ta pas flash alors je te redirige vers l'endroit où le télécharger"

ça parait simple mais j'ai pas trouver de solution dans mes différentes recherches

mercredi 15 mars 2006 à 23:47:07 | Re : Détection Flash 8

cortoh

Réponse acceptée !

t'as une astuce assez bete, mais qui fonctionne pas trop mal: tu fais un petit flash, de qques pixels, avec un script qui ouvre ta page. tu le places dans une page HTML, genre index.html, avec un meta HTTP-EQUIV refresh content = "http://www.macromedia.com..." value = "5" //nbre de secondes avant le rafraichissement de la page.
si l'utilisateur a Flash 8, pas de souci, ca charge ta page, sinon ca le redirige vers macromedia...

Preace From Mars
To All Human Beings

mercredi 15 mars 2006 à 23:52:38 | Re : Détection Flash 8

Le Raton Laveur

Franchement pas con mais je n'ais pas les moyen de réaliser un tel script car je ne veux pas une page index vide avec rien dedans. ya pas un script genre.

if macromeida flash =8
play
else
geturl ....

jeudi 16 mars 2006 à 00:05:07 | Re : Détection Flash 8

cortoh

t'es pas oblige, alors, tu mets tout dans la meme page.

Preace From Mars
To All Human Beings

jeudi 16 mars 2006 à 00:07:24 | Re : Détection Flash 8

Le Raton Laveur

Ben comment tu fé ? parceque si tu met dans la meme page le refresh va redirigé tout le monde vers le site macromedia il faut forcément une page ne contenant plus de refresh nan ?

jeudi 16 mars 2006 à 00:18:16 | Re : Détection Flash 8

cortoh

ben wai, forcement, j'ai plus les yeux en face des trous... mais bon, si le plug est present, ton flash rafraichit la page index.html par index2.html rapido, c'est invisible pour l'utilisateur. maintenant, je crois qu'il y a des scripts de detections sur le net... je vais zieuter de mon cote

Preace From Mars
To All Human Beings

jeudi 16 mars 2006 à 00:21:45 | Re : Détection Flash 8

Le Raton Laveur

Super sympas.

D'ailleur je pense que ta premiere méthode marche partiellement car si je n'est pas flash 8 je vois lecontenu de mon site mais pas le texte et certaines chose. donc ma ptite anim fontionneré avec des version de flash plus petite. Si pas de solution je peux faire un bouton entrée avec flash 8.0 invisible pour les non pocesseur de flash 8.

jeudi 16 mars 2006 à 01:42:09 | Re : Détection Flash 8

cortoh

non, pas partiellement, je t'assure... =)

Preace From Mars
To All Human Beings

jeudi 16 mars 2006 à 11:16:10 | Re : Détection Flash 8

goldenboy68

Réponse acceptée !
Si t'as Flash 8...suffit de cocher la case "Détecter la version de Flash" dans "Fichier-Paramètres de publication-Onglet 'Flash' "

Ensuite tu fais "aperçu avant publication et tu regardes le code source! Tout est fait en javascript! Tu peux rajouter le reste de ton code sur la même page sans soucis!

@+! Samy

jeudi 16 mars 2006 à 12:09:42 | Re : Détection Flash 8

cortoh

ben voila, c'est encore plus rapide.

Preace From Mars
To All Human Beings

Cette discussion est classé dans : flash, détection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Détection changement de variable [ par alex21 ] Mon appli flash est compilé en exe avec flash studio pro ce qui permet de créer un menu contextuel avec le clic droit. Il y a une variable par rubriqu site en flash help me lease !! [ par diviflashmix ] Bonjour programeur et programeuz voila je suis en train de faire un site en flashj aimerai savoir comment fait pour : avoir un site ou il y est que l [Pub flash superposée au contenu] [ par malau ] Bonjour,Voilà je cherche à utiliser la technique employée pour faire ces pubs flash qui viennent masquer le contenu HTML générallement à l'affichage d animation flash [ par aidamayat ] je voudrais realiser une animation flash sous forme de banniere publicitaire faisant defilee des textes et des logos des autres entreprises partenaire Lien e-mail [ par graphic ] Bjr à tous ...Je suis amateur en Flash et j'ai essayé de faire liens Internet depuis le lecteur Flash Player ( euréka çà marche et c'est vraiment simp assembler des animations sous flash MX [ par abdoul_nadia ] Bonjour, j'ai créé une animation sous FLASH MX, elle fait appel à 5 autres animations au format SWF.Je désire créer un seul fichier SWF sans faire app Menu Flash et cadre HTML [ par alcapouce ] Voilà mon problème : J'ai un menu réalisé sous Flash (avec des boutons représentant des liens) que j'ai intégré dans ma page d'accueil HTML. J'aimerai panier flash MX [ par ciah ] Hello,Je suis en train de réalisr un site de vente en ligne en Flash. J'ai créé plusieurs swf avec des catalogues. J'aimerais pouvoir faire en sorte q Mais comment écrire dans un XML avec flash ???? [ par yadvisa ] parce que autant, lire le xml, c pas un problème, autant après avoir fouiné dans les sources pendant deux jours écrire dans un xml reste pour moi un [Flash][XML] Coder les caractères en unicode [ par chrisisis ] Bonjour,J'ai un fichier xml avec des données avec accentsJ'ai mis l'encodage utf-8 parce que l'xml est chargé par FlashMon problème est de récupérer l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.