begin process at 2012 05 27 02:37:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

detection flash player

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

detection flash player

lundi 8 mai 2006 à 13:08:02 | detection flash player

davidoffski

Membre Club
    bonjour, ma detection flash player fonctionnait très bien il y a encore quelques jours et aujourd'hui sans aucune intervention ça ne fonctionne plus. La page de redirection vers l'installation ou la mise à jour de flash player ne marche plus, quelqu'un a le même problème ???
merci pour vos réponse...
mardi 9 mai 2006 à 11:10:06 | Re : detection flash player

Burnside

Membre Club
Slt, c'est peut être du à la nouvelle mise à jour de IE7, qui controle les activeX. et qui demande à l'utilisateur de cliquer sur l'animation pour la valider. Bàt, Burnside.
mardi 9 mai 2006 à 11:28:29 | Re : detection flash player

davidoffski

Membre Club
Merci, ca remarche à nouveau, certainement une erreur du serveur ou est hébergé mon site. Tu connais l'installation automatique du dossier detectionkit de macromedia ? c'est l'express install
mardi 9 mai 2006 à 13:15:02 | Re : detection flash player

Burnside

Membre Club
re, Désole pas flash sous la main, suis au taf, je regarderai ce soir. Bàt, Burnside.
mardi 9 mai 2006 à 15:55:52 | Re : detection flash player

davidoffski

Membre Club
ok merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : flash, player, detection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

detection flash player [ par stricnoune ] J'ai fais un site tout en flash. Comment je peux faire pour detecter si les utilisateur possédent flash player et dans le cas où ils ne le possédent p detection flash player [ par stricnoune ] J'ai fais un site tout en flash. Comment je peux faire pour detecter si les utilisateur possédent flash player et dans le cas où ils ne le possédent p Problem d'exportation avec le Flash Player 7 [ par NsH ] Salut a tous,J'ai un script qui fonctionne lorsque je l'exporte en Flash Player 6 et versions anterieurs, mais pas avec la version 7. Le soucis, cèst real player dans flash ? [ par jeyj ] j.e.y.free.frbonjour , je me confronte à un probleme!comment integrer directement un fichier vidéo encodé pr réal player dans flash ?< Auto run du flash player sur un cd [ par amanite vitamine ] Bonjour,je cherche le source (exemple ou fichier) qui intégré dans Flash, me permet de lancer automatiquement et en plein écran, un fichier Flash Play lire une projection windows sans flash player [ par cbil ] débutant en c/c++ et flash - Me contacterPeut-on créer une projection windows sans qu'il y ai besoin de flash (ou flash player) ?(une projection windo un player mp3 en flash? [ par fenixtrojan ] Bonjour,Je suis un amateur en flash MX 2004 pro... et je voudrai avoir un jukebox en flash, je voudrai avoir une barre, un nouton pose, un bouton play "Load" and "Play" plusieurs "Movies" dans une unique fenetre du Flash Player 6? [ par kovo ] Bonjour a tous,Je travaille sur une interface realisee en Flash MX (PC). Je souhaite lancer la lecture d'autres fichiers "swf." (dans la meme fenetre Import .SWF [ par djalan ] bonjour, je vais essayer d'expliquer ma situation.Je posède des fihiers son convertis en format .swf, ceux ci se trouvent sur ma source dans un réper mp3 player dans flash [ par elpakto ] mon player mp3 avec list xml s arrette quand je change de sequence!! comment faire? c( '°(_,°' )o

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,778 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales