begin process at 2012 05 27 02:37:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

detection de fin de video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

detection de fin de video

vendredi 8 avril 2011 à 19:19:27 | detection de fin de video

hassen87

Bonjour mes amie
j'ai une application à realiser j'aime bien mettre un video comme entrer de l'application, je vais s'avoir comment détecter la fin de video pour passer aux images suivants voila mon code:

var video:Video = new Video(900, 600);
addChild(video);

var nc:NetConnection = new NetConnection();
nc.connect(null);

var ns:NetStream = new NetStream(nc);

var meta:Object = new Object();
meta.onMetaData = function(meta:Object){
trace(meta.duration);
}
ns.client = meta;

video.attachNetStream(ns);
ns.play("video.flv");

samedi 9 avril 2011 à 08:20:24 | Re : detection de fin de video

docodoc

Membre Club
salut
tu devrais te documenter sur l'utilisation des objets ecouteurs d'evenements
---> vois dans l'aide de flash y a tout ce qu'il te faut
a+

Cette discussion est classée dans : fin, var, video, ns, meta

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petite question sur l'AS pour gerer une video (stop, pause, rembobiner ...) [ par kvndevils ] Bonjour tout le monde !!VOila je suis en train de creer ue barre de gestion pour une videomais je ne trouve pas le code correspondant aux actions : av Controler un flv [ par DinoFla ] Je souhaiterai savoir comment controler le timming de mon flv. en effet je suis en streaming sur une vidéo et souhaiterai créer une action en fin de v capture video c fait mais comt enregistrer [ par mohamedjayed ] ns avons fait la capture video avec webcam ns voulons mnt enregistrer le flux capturé ds un clip video [FMX] onClipEvent & NetStream ne fonctionnent pas ensemble dans mon swf??? [ par co2nexions ] J'ai ce code de streaming video qui marche très bien :// Créer un objet NetConnection :var netConn:NetConnection = new NetConnection(); // Crée [FMX] onClipEvent & NetConnection ne fonctionnent pas ensemble dans mon swf [ par co2nexions ] J'ai ce code de streaming video qui marche très bien :// Créer un objet NetConnection :var netConn:NetConnection = new NetConnection(); // Crée no scale pr ma video ?? [ par mouchoutte ] Bonjour à tous ! ;j'ai un soucis pr éviter le redimensionnement 4:3 de ma video d'intro qui a un format spécial.voici mon code AS2 pr aller chercher m pb avec vidéo [ par inaden ] Bonjour,je cherche à controler ma video sans passer par le controleur associé au FLVPlayback.Pour ce faire je suis allé dans l'aide flash et utilise l besoin d'aide [ par cindaly ] Bonjour à tous ,C'est la 1ère fois que j'utilise ce forum alors j'espère être au bon endroit et surtout que quelqu'un puisse m'aider...Voilà la situat Détecter la fin d'un flash externe [ par ehryx ] Bonjour,Ma question semble avoir été posée à plusieurs reprises et sous diverses formes, mais je suis surpris de ne trouver de vraie solution sur aucu Atteindre la fin d'une anim pendant un loader [ par patrickart ] Bonjour je cherche je cherche mais je trouve pas, j'ai une anim placé dans un clip "animload" et un loading placé sur la scène myInterval = setInte

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,465 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales