begin process at 2012 05 27 02:37:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Detection de couleur dans une image negative

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Detection de couleur dans une image negative

jeudi 8 mars 2007 à 12:23:14 | Detection de couleur dans une image negative

ichamovich

Bonjour ;

Je suis entrain de devellopper une application qui permet de transformer une image capturer depuis une webcam en une image negative,

le but est de detecté la coleur blach qui entour la pupille des yeux et tracé un trajé fermer afin de le remplir avec une couleurs transparente de mon choix.

EXEMPLE : BORNE INTERACTIVE POUR OPTICIEN

SVP j'aimerai une reponse detaillé  et clair est si y'a une solution plus simple je vous demande de m'aider a la comprendre.

merci!!

Cette discussion est classée dans : couleur, image, detection, negative

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

faire clignoter mon bouton [ par la_guimauve ] voilà j'ai une image de fond sur laquelle j'ai défini des zones sensibles l'image est en Noir&blanc et lors d'un MouseOn la zone en question devient r mettre image en arriére plan [ par nickg ] bonjour j'ai un fichier fla tout simple (j'en suis pas l'auteur et je n'y connais pas grand chose) lorsque je l'ouvre, dans les propriétés en bas de l Enlever une couleur d'une image... [ par zen69 ] Bonjour tout le monde,Je me demandais... est-ce possible en AS3 de changer une couleur dans un jpeg ou un bitmap ou autre.Ce que je cherche a faire es Modifier la couleur de l'image au passage de la souris - Besoin d'aide [ par lowlow38 ] Bonjour, J'aimerais créer un programme en Actionscript qui permette de modifier la couleur de l'image au passage de la souris. De préférence agir su Grattage avec detection du % decouvert de l'image [ par cecilllia ] salut a tous !je suis en train de réaliser un système de carte à gratter, jusque la rien de complexe, ca fonctionne.Seulement j'aimerai que lorsque l' chgt de couleur sur une zone de mon image [ par la_guimauve ] le son sans l'image d'un FLV externe [ par kbeaba ] Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai une anim flash qui appelle deux flv externes avec la métode netStream.play("mavideo.flv"); J'en ai un qui marche des données qui se chargent avant la première image de la scéne principale (frame n°0 ???) [ par samichlamich ] Bonjour à tous, je viens de finir un petit site en flash qui pése 212Ko. Je voulais donc mettre un preload qui charge toute la scéne avant l'entrée. J mettre un son en bouc le sur une image sans la mettre dans la bibliotheque [ par ardies ] bonjour, voilà je sais qu'on peut inséré un son dans une image a partir de la bibliotheque et le mettre en boucle dans "syn:"Mais je voudrais savoir s mettre un son en bouc le sur une image sans la mettre dans la bibliotheque [ par ardies ] bonjour, voilà je sais qu'on peut inséré un son dans une image a partir de la bibliotheque et le mettre en boucle dans "syn:"Mais je voudrais savoir s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,527 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales