begin process at 2012 05 27 02:36:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

détection de connexion et appel dynamique de vidéo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

détection de connexion et appel dynamique de vidéo

samedi 3 mai 2003 à 14:00:17 | détection de connexion et appel dynamique de vidéo

ubeda

Salut,

Je réalise une anim flash qui sera sur un cdrom. J'aimerais savoir s'il existe un code qui permettrai à mon anim de reconnaitre si la personne qui lit le cd est connectée à internet.
Si oui, j'aimerais aller chercher une vidéo sur internet (stream).
Sinon je ferai afficher une vidéo présente sur le cd.

Je vois vraiment pas comment faire, n'étant pas très fort en code... Si vous avez des idées ou que vous savez exactement comment faire, je suis preneur !

Merci par avance !

Cette discussion est classée dans : dynamique, appel, connexion, vidéo, détection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

détection de connexion [ par ubeda ] Salut,Je me permet de poster cette annonce deux fois car elle concerne deux thèmes.Je réalise une anim flash qui sera sur un cdrom. J'aimerais savoir Retour a la ligne, dans une dynamique box... [ par darwinjackson ] Salut à tous.Supposons, 5 valeurs affectées à 5 boutons,et une boite de texte dynamique, pour afficher les valeurs,quand on clicque sur les boutons.Je statique -> dynamique [ par buibui25 ] BuiBuiJe remplis un champ texte dynamique qui est dans un clip depuis un champ texte de saisie qui est sur _root. Losrque j'utilise clip._rotation, le site dynamique avec planètes [ par stratesite ] je souhaite faire une interface flash avec des planètes représentant les diff services de l'établissements où je bosse : info, comm, jurid, admin. un appel d'animation + image [ par plancq ] Peut on appeller une animation avec un numéro d'image précis, et ce à partir d'une autre animation ? vidéo numérique [ par nami ] Bonjour,Support : création cédéromProblème : intégrer une vidéo numérique de 300Mo.Résultat : c'est possible en segmentant la vidéo par petits paquets !!!! Kit de détection Plugin MX [ par afad ] Le site de Macromedia propose depuis peu un Kit complet de détection du plugin flash MX avec exemples en actionscript et javascript vraiment EXCELLENT Couleur dynamique [ par heroes ] Bonjour,je cherche un moyen de contrôler la couleur d'un symbole à partir d'un fichier externe.En fait, j'ai un objet d'une certaine couleur et je vou affichage dynamique de données [ par bdlj39 ] bonjour je souhaite cree une interface graphique pour visualiser le contenu de ma base de données.pour cela je voudrait afficher le resultats dans des probleme d'affichage d'un texte dynamique avec loadMovie() [ par lymfatx ] Voila j'ai un petit probleme...apres avoir sué pour réussir a faire fonctionner mon guestbook en flash, je constate que quand je le lance dans une aut

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,151 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales