begin process at 2010 02 10 08:58:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Detection connection internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Detection connection internet

jeudi 25 septembre 2003 à 00:28:15 | Detection connection internet

elz

Allo
Je cherche comment on pourrait detecter une connection internet pour que lorsqu'on clique sur un lien, si la personne a haute vitesse, un fichier s'ouvre sinon elle est redirigé vers un autre page
jeudi 25 septembre 2003 à 12:17:43 | Re : Detection connection internet

afad

Bonjour,
Je ne crois pas que l'on puisse le faire en Flash, ou peut être créer un routine de chargement test d'une image quelconque et calculer le tps de chargement à l'aide d'un compteur et en déduire la vitesse du connecté sinon, essaye dans la section C++ de CodesSources.
Ou alors propose tout simplement deux choix sur ton site
1 - Page avec ADSL
2 - Page sans ADSL

A+
aFaD
Une aide précise et pertinente en prog :
Visitez progforum.fr.st
vendredi 26 septembre 2003 à 13:14:13 | Re : Detection connection internet

raf_h

tu fais un fichier texte de n caractères (1 chr = 1 octet) et tu calcule le temps que l'utilisateur a mis pour charger le fichier (loadVars.getBytesTotal, loadVars.getBytesLoaded). Ca te donneras sa vitesse de connexion et te permettra de faire ta redirection.
Ps : ton animation a surement un preloader, tu peux donc calculer la vitesse de connexion à ce moment.

Cette discussion est classée dans : connection, internet, detection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TEST CONNECTION INTERNET [ par freezyfrog ] Bonjour, voilà j'ai un flash destiné à un CD ROM de présentation, et il y a des liens qui renvoient sur des sites Internet, et je voudrai que lorsque Page locale et detection connexion Internet [ par SteveAndSun ] Bonjour à tous et toutes (s'il y a !!!) Afin de terminer mon devoir de Concepteur Médiatique dans le cadre de l'université.J'aurais souhaiter savoir s Lien internet [ par Stan62970 ] Salut ! Dans le cadre d'un site Interent, je vous ouvrir un lien (contenu dans l'anim flash) dans une nouvelle fenêtre du navigateur, et non ouvrir ce internet explorer insertion flash->problème [ par rekt homme ] salut à tous je viens de créer un site et meme si je ne maîtrisais pas flash, j'ai voulu faire ma maline et en insérer quand même résultat : ça marche Lien Internet sur un bouton dans un menu [ par stgobin ] Bonjour,Je viens de créer un menu composé d'une image sur la quelle figure 6 boutons (cf: help please !!!!! mp3 player et "local connection" [ par ironarme ] Bonjour a tous ! Je cherche a insérer un lecteur mp3 sur mon site pour que les naviguateurs puissent surfer en musique!j' ai trouvé ici mon bonheur en Lien Internet sur un bouton dans un menu [ par stgobin ] Bonjour,J'ai créé un menu avec six boutons avec une image, du texte qui apparait quand on passe avec la souris puis qui change de couleur quand on cli Detection Processus [ par clinik ] Salut; J'aimerais savoir s'il est possible de rechercher un object dans le processus de windows par AS... J'attend votre réponse :PtRaFiC Detection du plugin Flash... [ par TORIUKE ] Bonjour,Comment savoir si le navigateur client est equipe du plugin Flash, de maniere à l'orienter directement sur une page flash ou html (ou autres). enregistrement de variables sur internet [ par AtomPouce ] Tout ce qui est petit est mignon .... J'en suis la preuve vivantesalutj aimerai créé un éditeur de nivo sur un de mes projets , et avec cet editeur ,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales