begin process at 2012 05 27 02:34:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Détecter tous les objets présent dans un layer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Détecter tous les objets présent dans un layer

vendredi 10 octobre 2003 à 09:55:36 | Détecter tous les objets présent dans un layer

spads

Bonjour,

je voudrai récupérer le nom ainsi que "la valeur" (par exemple du texte pour un Textfield) pour tout les objets (checkbox, combo, textfield,...) présent dans le layer et ce, indépendemment du nombre d'objets.
Récupérer le nom et la valeur est facile, le problème c'est de détecter tous les objets présent dans le layer et de savoir leur type.

Merci
dimanche 12 octobre 2003 à 18:20:45 | Re : Détecter tous les objets présent dans un layer

yvant

Hello,
Vas voir dans l'aide la fonction "for in", c'este xactement ce qu'il te faut.
Bye
dimanche 12 octobre 2003 à 20:10:44 | Re : Détecter tous les objets présent dans un layer

spads

Merci, effectivement ça marche bien...
je te remercie
a+
lundi 13 octobre 2003 à 10:57:22 | Re : Détecter tous les objets présent dans un layer

spads

Salut,

for... in marche bien mais, je vooudrai faire le tri dans tous les objets retournés. J'ai essayé :

for monObjet in _root)

if (monObject instanceof TextInput){
......
}

}

mais ça marche pas, idem pour les ChexBox et les RadioButton..
Help please ...

a+

lundi 13 octobre 2003 à 11:35:46 | Re : Détecter tous les objets présent dans un layer

yvant

Hello,
C'est pas instanceof qu'il faut utiliser (qui fait référence à l'objet dont dépend l'enfant) mais plutot typeof.
A plus.
lundi 13 octobre 2003 à 16:56:09 | Re : Détecter tous les objets présent dans un layer

spads

re salut,
oui mais typeof ne fait pas la distinction entre une CheckBox, un RadioButton ou un TextField : il les considère tous comme des objets.

s'lut

Cette discussion est classée dans : récupérer, présent, détecter, objets, layer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton qui fait bouger des objets (noobie) [ par Merdier ] Salut à tous, j'ai cherché pendant assez longtemps sur le net pour ne pas trouver ce que je cherche ! En fait, je suis en train de faire une sorte d'o OS Présent !! [ par syndrael ] Bonjour,Comment peut-on savoir sur kel Os se trouve le player flash ??Merci.S. Detection plugin et layer [ par sfj2 ] Salut à tous.Je souhaiterais détecter la présence du plugin Flash MX,et afficher ou non un layer suivant sa présence, au lieu de renvoyer sur une autr récupérer nbr lignes d'un fichier texte [ par kant79 ] je cherche à récupérer le nombre de lignes d'un fichier .txt, je suis pas vraiment au point sur les fonctions et les variables donc si qqun pouvait m' chargement à partir d'un fichier texte et fonction [ par flashdav ] salut,pour récupérer la variable page1 d'un fichier texte externe (identifié grace à son numéro) , j'ai définit la fonction suivante :(j'ai définit un comment voir la structure des objets [ par knz ] Bonjour j'aimerais simplement voulu savoir où faut il clicker pour connaitre la structure des données d'un objet (par exemple connaitre toutes les mét récupérer des variables dans un symbole graphique [ par flambyture ] Salutg un gros problème... je n'arrive pas à récupérer des variables...en fait g plusieurs champs textes, statiques et dynamiques pour les variables. Récupérer le numéro de semaine [ par agau123 ] Bonjour,je cherche un moyen de récupérer le numéro de semaine à partir d'une date.Y-a-t-il un fonction ou une bibliothèque qui me permette de faire ce Flash - Les objets et leur accés. [ par Aki75 ] L'objet TextField supporte des liens HTML, cependant je n'ai pas trouvé le moyen d'effectuer la même fonctionnalité que les ancres pour cette objet, e Accès à une fonction d'un MovieClip [ par syndrael ] Bonjour,J'ai dans un Layer unique dans une frame unique un Movie Clip 'toto' qui possède une fonction MaFonction().Comment puis je appeler cette fonct

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,940 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales