begin process at 2012 05 27 02:33:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

detecter le plugin flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

detecter le plugin flash

mercredi 11 juin 2003 à 20:25:03 | detecter le plugin flash

beb59

Salut je voulai savoir comment faire pour detecter la version du plugin flash installer chez le client ???
merci d'avance
mercredi 11 juin 2003 à 20:47:29 | Re : detecter le plugin flash

flashman007

http://www.flashkod.com/article.aspx?ID=116
peut-etre que ca t'aidera.....

hugo the best now and forever

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut je voulai savoir comment faire pour detecter la version du plugin flash installer chez le client ???
> merci d'avance
mercredi 11 juin 2003 à 22:18:17 | Re : detecter le plugin flash

beb59

ben we mai le seul problème c'est que le zip ne marche pas
mai merci kan mem

Réponse au message :

> http://www.flashkod.com/article.aspx?ID=116
> peut-etre que ca t'aidera.....
>
> hugo the best now and forever
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Salut je voulai savoir comment faire pour detecter la version du plugin flash installer chez le client ???
> > merci d'avance
>

Cette discussion est classée dans : flash, detecter, plugin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mise a jour du plugin flash 8 [ par perfect_board ] salut cava j'ai un reseau locale avec un serveur web et j'utilise des animation flash dans le site hébergé dans mon serveur web chaque fois que j'ut installer le plugin flash hors connexion depuis un cd [ par svinzinho ] svinzinhoje realise en ce moment un cd de presentation en chteumeuleu et j'y ai integré du flash (un site sur cd en fait).Mon probleme c'est si je le test pour installation plugin flash [ par S2almeida ] Bonjour à tous, voila je suis sur un projet de cédérom en Flash. et je voulais savoir comment lancer un test (au moment du démarra Comment installer le plugin flash offline ? [ par pako56 ] bonjour,Soit un client qui doit visualiser une site internet flash MAIS n'a pas le droit de télécharger leplugin sur la page de macromédia.Alors peut- Quel plugin ils utilisent ? Et AS1 toujours valide ? [ par gpwebmaster ] Bonjour,Je ne sais pas dans quelle rubrique ecrire donc je poste dans celle qui a le plus d'activité. En fait j'ai des questions :Premierement je cree FLASh MX et version du plugin [ par wapao ] j'ai créé une animation avec flash MX (flash6)Mais apparement elle n'est pas compatible avec la version flash 5 du plug-in ?comment faire pour être co Plugin Flash [ par kinouseb ] Bonjour.Je souhaite utiliser un programme contenant des animations flash sur un PC.Ce dernier ne possède pas le plugin flash !!!Je ne souhaite pas ins Detection du plugin Flash... [ par TORIUKE ] Bonjour,Comment savoir si le navigateur client est equipe du plugin Flash, de maniere à l'orienter directement sur une page flash ou html (ou autres). Image alternative sur anim flash [ par Jasmyr ] BonjourOn voit parfois de toutes petites animations Flash sur certains portails, soit une bannière ou une portion du design pour rendre la page plus d serveur [ par horuslille ] Bonjour ,je suis abonné wanadoo et mon site qui commence par une anim flash sur dreamweaver ne s'ouvre pas .Est ce que qqn connait un serveur qui su

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,274 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales