begin process at 2012 05 27 02:33:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Détecter le nombre de fois que la tete de lecture est passée sur une frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Détecter le nombre de fois que la tete de lecture est passée sur une frame

mercredi 21 septembre 2005 à 19:16:19 | Détecter le nombre de fois que la tete de lecture est passée sur une frame

Gizmil

Salut,

J'aimerais qu'après 20 passages sur une frame de mon scénario, ma tête de lecture parte se placer sur une frame de ce même scénario! Quelle méthode (commande) je peux utiliser pour ça?

Merci!
mercredi 21 septembre 2005 à 19:47:45 | Re : Détecter le nombre de fois que la tete de lecture est passée sur une frame

goldenboy68

Réponse acceptée !
//Frame 1:
#initclip
compteur=0;
#endinitclip

//Frame sur laquelle tu veux passer 20 fois:
compteur++;
if(compteur==20){
    gotoAndPlay(numéro de l'image où il faut aller);
}else{
    gotoAndPlay(1);
}
@+! Samy

mercredi 21 septembre 2005 à 20:35:26 | Re : Détecter le nombre de fois que la tete de lecture est passée sur une frame

Gizmil

Ok, c'est tout simple! J'avais pas pensé à faire comme ça! Merci pour ton aide!

Cette discussion est classée dans : lecture, nombre, tete, détecter, frame

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

stopper la lecture a une frame choisi ac 1 btn [ par salesud ] voila, jmexpliken fait i fodré ke qd japui sur un bouton ié une animation qui se lance et ki aille en lecture juska une frame et ke qd on reapui sur u incrémentation de la tete de lecture..? [ par tiwart ] bonjour a tous.j'aurais voulu savoir ceci:avec le meme bouton je veux faire avancer la tete de x images a chaque clic et la faire reculer de autant d' ralentissement lors de la lecture [ par jotrash ] Bonjour a tous ! Voila mon probleme : j'ai fait une introduction et a un moment elle a une serie de frame ou il n'y a ques des photos a lire. Lorsquel recuperer position de la tete de lecture [ par naruda ] Bjr,Je n'arrive pas a touver dans les forums, aussi je m'adresse à vous tous :Je voudrais déclencher une anim lorsque la tete de lecture de deux MC di Arret de la tete de lecture dans une dia d'un diaporama [ par Lechimiste420 ] J'ai créé un diaporama à partir du fichier diaporama fourni par Flax MX 2004.Sur une diapositive, sur l'image 1, j'ai par exemple écrit un texte "A".S Détecter le nom d'une instance sous la souris.... [ par jvadon ] Bonjour à tous...Depuis longtemps je parcours vos échanges avec baucoup d'intéret... Je me résouds aujourd'hui, à mon tour, à faire appel à votre savo Probleme de tete de lecture [ par nicoool18 ] Bonjour a tous !Je suis en train de faire un jeu en flash. c'est un jeu de plate forme plutot classique, le personnage tien une tronçonneuse dans sa m Chargement et lecture avec le LoadClip [ par Demo2b ] Bonjour Je vous contactes parce que ca fais un petit moment que je me casse la tête. je suis en train de créer un site en full flash mais je ne m'ét un code qui definit un nombre de boucle de lecture [ par nackdawa ] Bonjour,je reviens vars vous car je bloque sur une AS.Voilà, j'ai un clip avec des fonction setinterval pour faire des poses dans mon anime exemple : contrôler le nombre de lecture du swf [ par davidoffski ] hello, j'ai une bannière toute simple qui dure env 5sec. Sans rien toucher on sait que le swf tournera en boucle indéfiniment. On m'a demandé que le s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,794 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales