begin process at 2012 05 27 02:32:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Détecter moment précis dans une vidéo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Détecter moment précis dans une vidéo

lundi 22 mars 2010 à 12:15:28 | Détecter moment précis dans une vidéo

gueud55

Bonjour,
Je voulais savoir s'il était possible de détecter un moment précis dans une vidéo. Je cherche à démarrer une animation juste avant la fin de la vidéo, c'est à dire à environ 20secondes de la vidéo. Existe t-il une fonction qui détecte le temps d'une vidéo ?
Merci d'avance pour votre aide
Pierre

Cette discussion est classée dans : détecter, vidéo, précis, moment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

détecter fin d'une vidéo flv externe [ par ydflashmx ] Salut les pros!Voilà, j'ai plusieurs vidéos flv externes à insérer (selon le choix de l'utilisateur, une à la fois) dans un clip, mais les vidéos sont précharger une page html [ par Magjjy ] Bonjour,je suis débutante et je me trouve confrontée à un petit problème que je n'arrive pas à résoudre seule.Je souhaite savoir s'il est possible de logiciel pour vidéo flv [ par ludm ] Bonjour,Est-ce qu'il existe un logiciel gratuit pour transformer une vidéo au format flv ?merci d'avance intégration vidéo non flv [ par tolbiak ] voila j ai essayé d intégrer une vidéo externe comme une image avec ce code on (press) { loadMovie ("intro2.avi", "ici");}mais ca ne marcheca doit etr bouton abaissé jusqu'au moment ou on clic sur un autre bouton (débutant) [ par apocalypse_boy ] Bonjour, Je construis un menu dans Flash MX avec beaucoup de boutons, je souhaiterai que lorsque l'on clique sur un des boutons celui-ci reste comment lire une vidéo en continu [ par showcacao ] Bonjour tous. Voilou j'essai de faire un site tout en flash.J'arrive a intégrer une video en fond d'image ki fonctionne jusqu'a ce que le site ne soit Modifier le texte dans un clip vidéo. [ par jcdc ] Voilà mon pb. J'ai crée un clip ou l'on voit un rectangle se tourner(graphiquement, il fait un rotation de 180° pour afficher ce qu'il cache derrière. SITE ENTIEREMENT EN FLASH [ par Geuss51 ] voila je suis entrain de bosser sur un site pour un pote dj ( premier jet : www.djalexlane.com ) qui ressemble a ca pour le moment http://fh.contact. Vidéos externes [ par s studio ] Bonjour a tous ! je suis en train de faire (ou plutôt essayé de faire !) ma gallerie sur cd-rom, avec flash. J'aimerai pouvoir intégrer de la vidéo. J Preloader une vidéo dans flash MX [ par marcdumilly ] Bonjour , Comment procéder pour preloader une vidéo dans flash ?J'ai déjà effectuer la manoeuvre avec une barre de pourcentage . Pour cela , j'ai conv

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,137 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales