begin process at 2010 02 10 02:06:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Un bug dans Flash ?

> 

Détecter la fin d'un Flash en HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Détecter la fin d'un Flash en HTML

mardi 1 février 2005 à 12:27:38 | Détecter la fin d'un Flash en HTML

cindyemma

Bonjour,
je souhaiterais savoir s'il est possible de détecter la fin d'une animation flash dans du code HTML.

Je l'ai déjà fait pour une vidéo en utilisant le comopsant Mediaplayer :

<OBJECT ID="Player" CLASSID="CLSID:6BF52A52-394A-11d3-B153-00C04F79FAA6">

<SCRIPT LANGUAGE = "JScript"  FOR = Player EVENT = playStateChange(NewState)>
if (NewState == 8){
 window.location="flash.html";
}
</SCRIPT>
<OBJECT ID="Player" CLASSID="CLSID:6BF52A52-394A-11d3-B153-00C04F79FAA6">
<PARAM name="URL" value="clip.mpg"/>
<PARAM name="uiMode" value="none"/>
<PARAM name="fullscreen" value="true"/>
</OBJECT>

Existe t'il une gestion des evenenements par du javascript de l'objet Flash Player comme celui de Médiaplayer ?

Merci.

mardi 1 février 2005 à 14:07:46 | Re : Détecter la fin d'un Flash en HTML

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
tu devrais utiliser la fonction FScommand(). Renseigne-toi sur le site, il y a des exemples ou dans le dico de Flash

Peg'

Cette discussion est classée dans : fin, flash, html, détecter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Détecter la fin de chargement depuis l'HTML [ par vivelesquads ] Bonjour,J'ai réalisé une page WEB dont le fonctionnement est fortement inspiré de la page <a href="http://jeanphiblog.media-box.net/dotclear/index.php Détecter la fin d'un flash externe [ par ehryx ] Bonjour,Ma question semble avoir été posée à plusieurs reprises et sous diverses formes, mais je suis surpris de ne trouver de vraie solution sur aucu Balises html non reconnue. [ par juanpa ] Bonjour,je suis débutant en flash...je suis en train de  me créer une page accueil sans prétention :-D et je me heurte à quelques soucis.J'ai créé des Creer un lien d'une page html vers mon animation flash [ par ctophe33 ] Bonjour ,Je cherche désespérément après avoir parcouru tout google et aucune réponse à ma requête pour creer un maudit lien d'une page html vers mon a Flash 8 - FLVplayback - son et animation [ par shoumeau ] Bonjour, je suis un petit nouveau... sur le forum et aussi pour flashL'objectif: réaliser un swf intégrable dans un page html. Arrivé sur la page html flash pro 8 "getURL" [ par jail ] bonjour à tous mon problème concerne la méthode getURL, en fait pour aller au plus simple je veux faire un site dans lequel il y aurait un menu flash Intégration 2 animations Flash dans html [ par fopadek ] Bonjour !Je ne parviens pas à intégrer 2 animations flash dans un doc html sous dreamweaver.J'ai pourtant créé un js où j'ai nommé les 2 animations co Flash et html diaporama [ par jacknet ] Bonjour à tous,Je fais mes premiers pas en Flash et mon problème doit être simple pour vous, moi je bloque.J'ai une application en Flash qui tourne tr changer d'étiquette dans le FLA lorsque la page html est rechargée [ par esopone ] Bonjour à tous, voilà mon soucis, je dois jouer une animation flash depuis une étiquette différente lorsque la page hml est vue une seconde fois comm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales