begin process at 2012 05 27 02:31:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Detecter existance d"une URL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Detecter existance d"une URL

mercredi 31 décembre 2003 à 15:56:16 | Detecter existance d"une URL

iyadlina

Bonjour,

J'ai chargé des photos via loadmovie("chemin+photox",) et j'ai fait une boucle pour le X.
Ce que je vux c'est ne pas faire de limite et gérer l'erreur lorsque je dépasse le nombre de photos sur le DD.
Ex :
Mon compteur va jusqu'à 5 et j'ai photo1,...photo5 et si je rajoute je suis obligé de modifier la limite de mon compteur. Là je veux détecter l'existance du chemin.

Cette discussion est classée dans : url, existance, chemin, photos, detecter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Explorateur dans Flash ? [ par proffy ] Salut tlm,ma question est la suivante:je fais un programme ou on choisis un nom, puis le prog recherche dans un dossier de photos touets les photos co problème d'opcité d'un clip dans un clip [ par nicolasbas ] J'ai une animation flash à faire pour mon taff, un diaporama qui charge des photos dans un fichier, j'ai utilisé un clip vide que j'ai nommé conteneur problème d'opcité d'un clip dans un clip [ par nicolasbas ] J'ai une animation flash à faire pour mon taff, un diaporama qui charge des photos dans un fichier, j'ai utilisé un clip vide que j'ai nommé conteneur Chemin Xml pour galerie de photo [ par foungo ] Bonjour à tous, Je commence en flash.... benh faut bien commencer me dirriez-vous! Donc voici mon problème: "A la base (il fonctione bien):" il ouvr Photos portfolio [ par lezard39 ] Bonjour, Je suis un débutant avec flash et je n'arrive pas à faire un changement qui devrait pourtant être très simple. http://WWW.OD-DESIGN.COM/ D Apparition de photos en fondu les unes après les autres! [ par kennysp ] Bonjour, Je suis étudiant et je débute en as3 sur Flash CS3 (sur Mac). J'aimerais créer un page d'accueil de site web sur laquelle il y aurait l'anima A L'aide flasheurs,Menu qui marche pas! [ par mdracula ] Salut a vous, [^^wazzup] Dernierement j'ai utiliser un tuto pour creer un menu en flash sous forme de menu "Mac os" [^^happy13]. avant il marchais bi récupérer une variable avec loadvars directement depuis l'url [ par otomat ] je voudrais savoir si l'on peut récupérer directement avec loalvars une variable directement depuis l'url de la page sur laquelle est chargé le swf. E Affichage d'image en AS3 [ par verarl ] [b]Bonjour à Vous,[/b] Je continue gaillardement à essayer de programmer une petite présentation de photos pour une soirée, organisée dans le cadre d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,214 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales