begin process at 2012 02 10 14:53:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Désynchroniser volontairement une piste son d'une vidéo sur Flash AS3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Désynchroniser volontairement une piste son d'une vidéo sur Flash AS3

mardi 16 mars 2010 à 16:30:54 | Désynchroniser volontairement une piste son d'une vidéo sur Flash AS3

Clea94

Bonjour à toutes et à tous,

étudiante, je suis à la recherche d'un code me permettant, avec un seul bouton, de pouvoir désynchroniser le son de ma vidéo, sur FLASH AS3.
Oui oui, cela peut paraître un peu bizarre, alors que l'on cherche souvent à le synchroniser, je voudrai proposer la possibilité de jouer avec.

Pour être plus précise,
j'ai une vidéo.flv d'une personne qui parle
et je voudrai que l'on puisse jouer avec un bouton pour que le son ne corresponde plus au mouvement des lèvres.
J'imagine que cela doit être une histoire de variable,
est ce qu'il serait possible, donc, de proposer d'avancer le son, 1seconde par 1seconde ? (ma vidéo fait quelques secondes)
Enfin, il me faudrait un deuxième bouton qui re-synchroniserait le tout !
(j'imagine que le plus simple sera de relancer toute la vidéo)

Je fouine depuis ce matin dans tous les forums, tutoriaux, aides etc, mais en vain! Et je n'ai pas encore assez de connaissances pour tenter de créer moi même ce code…

Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance,
Cléa

mardi 16 mars 2010 à 21:20:16 | Re : Désynchroniser volontairement une piste son d'une vidéo sur Flash AS3

kohntark

Membre Club
Salut,

Je la fais rapide car ça devient un peu lourd de se répéter :
"A propos des sites CodeS-SourceS > Demande d'un nouveau thème de discussion sur CodeS-SourceS" === demande d'un nouveau thème (et non thread) pour le présent ensemble de sites (ex : demander une nouvelle rubrique pour un langage n'étant pas encore traité)

AS3 === flash === forum Codes Sources Flash === http://www.flashkod.com/forum/tous-sujets.aspx

(je sais, tout cela prête fortement à confusion)

Cordialement,

Kohntark -

mardi 16 mars 2010 à 22:31:07 | Re : Désynchroniser volontairement une piste son d'une vidéo sur Flash AS3

Clea94

Mille excuses,
pas toujours évident de s'y retrouver.
Cordialement.

Cette discussion est classée dans : bouton, flash, vidéo, as3, désynchroniser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer image html depuis Flash/as3 [ par sigounet2 ] Etant déjà assez pince en as2 et JS je me sent crabe entier en as3 ! Y a t'il une personne qui arriverait à me pondre les scripts nécessaires pour un Flash As3 bouton qui appel un swf [ par Nemrik ] Bonjour à tous ! Je m'excuse par avance si la question que je vous pose a déja été évoquée mais je n'ai pas trop eu le temps de fouiller à fond dans Questionnaire en flash, oui mais comment? [ par LouGeekou ] Bonjour, Je termine une formation d'un mois en flash interactif, je suis maintenant en stage et dois réaliser un module de demande de devis en AS3. Lien Javascript en AS3 [ par Ankhx ] Bonjour, voila j'ai mon header en flash (AS3) et je voudrais assigner à un bouton un lien javascript. par exemple j'avais se type de lien en html : H Lecture vidéo à partir d'un bouton [ par monezka ] Bonjour J'essaie de lire une vidéo codée FV4 depuis un bouton. La vidéo est intégrée dans la seconde image du clip, en autoplay avec le player FLV. S controle temporelle des videos dynamiques AS3 [ par aerial9 ] Salut à tous, je sollicite une nouvelle fois votre précieuse aide. J'ai besoin de faire avancer ou reculer la lecture d'une vidéo dynamique selon un é Lecteur mp3 avec bouton de volume [ par websitenewbie ] Bonjour Je suis tout nouveau dans la programmation flash, pour tout dire je n'y comprends rien pour le moment. Je suis en train de construire mon si Code AS3 pour lien vers autre page [ par clearup ] Bonjour, Je débute sur AS3 et tente de me lancer en créant un site perso, mon problème est le suivant : je recherche à faire des liens de mes boutons menu animé avec sous menu [ par tobu ] Bonjour à tous, Je viens vers vous, car je suis en berne sur un sujet. Je travail actuellement sur la réalisation d'un menu animé réalisé en flash. Ce Mettre un son sur un bouton en AS3 [ par MarMottE95490 ] Salut à tous, Voilà j'ai l'intention de créer un menu flash en AS3 chose réussi a 70% car les changement d'état de bouton ce font bien mais j'aimerai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales