begin process at 2012 05 27 02:31:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

dessiné

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dessiné

samedi 4 juin 2005 à 09:05:15 | dessiné

oliver7

slt
j'ai mon code qui enregistre les doné de la souri pour ensuite les enregistrer, mais avant d'enregistrer y faut bien voir se qu'on dessine.

Alors voila mon code pour dessiné :
this.dessine = function(fromX, fromY, toX, toY, couleur) {
 zone.lineStyle(0, couleur, 100);
 zone.moveTo(fromX, fromY);
 zone.lineTo(toX, toY);
};
Mais le probleme c'est que ca dessine derriere ma zone donc je ne vois pas se que je dessine.

olivier
dimanche 5 juin 2005 à 01:14:27 | Re : dessiné

goldenboy68

Hmmm...t'es sûr??? dans lineStyle, le premier paramètre, c'est l'épaisseur du trait je crois...or "0", je crois pas qu'on y voit grand chose!

@+! Samy

dimanche 5 juin 2005 à 17:24:36 | Re : dessiné

oliver7

Réponse acceptée !
oui c'est bon j'ai trouvé l'erreur c'est que en fait le fond de la zone doit etre transparente.

olivier

Cette discussion est classée dans : enregistrer, code, zone, dessine, dessiné

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Annuler le chargement d'un movie [ par HydraThallium ] voila je veux charger une video dans mon document pour cela j'utilise loadMovie("http://.../Ouverture.swf", "Zone") Zone etant une zone media display Pb de level sur zone d etexte dynamique [ par ouiskie ] Salut,Dans mon anim, je voudrais charger une variable d'un fichier externe dans une zone de texte dynamique, et j'ai un petit problème:Ma zone de text Comment gerer sa zone d'impression [ par gully07 ] Bonjour... Je travail sur une petite application. Dans celle ci grace a un bouton d'impression, placé sur la scene on peut imprimer une zone de celle zone de saisie obligatoire [ par fenfen_159 ] Bonjour à toutes et tous, Je suis en train de bosser sur un projet et je bloque un peu... Je crée un questionnaire ou l'utilisateur dois rentrer un Flash et php ! [ par orko38450 ] Bonjour à tous, voilà mon problème: j'ai une fichier php qui va cherche 3 chose sur un stream shoutcast : [code=php]<?php $ip = "serveur"; $port = bouton play/pause [ par kirkhugle ] Bonjour , Je suis graphiste non programmeur et j'ai quelques soucis avec l'as3. J'ai un clip animé (nom d'occurrence : animation) sur une image clé Probleme code flash [ par tatenvoyage ] Bonjour, j'ai sur un fichier flash un code de compte a rebours qui marche mais quand je l'insère dans un autre fichier fla celui ci ne marche plus du Page de login php/mysql/flash [ par BXH ] Bonjour à tous et à toutes ! Je souhaite réaliser une page de login pour un site web conçu en flash mais rencontre quelques difficultés... J'ai suivi loadmovie qui bloque à 80% [ par html90 ] Salut à tous... Bon voilà mon soucis sous flash8 : j'ai une grosse anim flash que j'ai coupée en 4. Je la charge avec un loader très basic. En local, récupérer une valeur d'un champ de saisie [ par vincej ] Bonjour, J'ai créé un champ text, type saisie de texte avec un nom de variable "nombre_cope" et un bouton avec le code suivant. [code=as] on (releas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales