begin process at 2012 02 09 13:06:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Dessiner

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dessiner

vendredi 4 mai 2007 à 09:20:50 | Dessiner

jultoys

Salut,

pouvez-vous m'expliquer comme faire pour dupliquer un clip aux endroits ou je passe la souris, pour faire un dessin et le faire seulement quand le bouton droit est enfoncé...

J'ai déjà regardé plusieurs sources mais je na comprend pas...

Dji-Bi

Mon blog
vendredi 4 mai 2007 à 09:35:25 | Re : Dessiner

embalmer

Hello,

Malheureusement, le bouton droit n'est pas gérable dans flash . Pour la duplication regarde la méthode duplicateMovieClip()

++.
vendredi 4 mai 2007 à 12:44:22 | Re : Dessiner

jultoys

Un tutoriel en réserve peut-etre ?

Dji-Bi

Mon blog

Cette discussion est classée dans : dessiner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[MX] probleme au niveau du code (dessin en AS) [ par ychaouche ] Salut à tous,J'apprends à dessiner en AS et l'exemple que je voulais programmer était de dessiner une grille de 8 case.Bon j'ai écrit un faux code et Apprendre à dessiner [ par MaxusViardis ] Bonjour,Voila je cherche des sites avec des tutoriaux pour apprendre a dessiner en 2D modelisé avec perspective, ombre texture de sol, d'eau etc... L Dessiner de la fumé ? [ par MaxusViardis ] Bonjour, Voila, pour une animation, j'aimerai faire de la fumé (genre fumé de cigarette) mais j'ai beaucoup de mal a la créer, kk1 connaitrait-il un t dessiner des lettres [ par pseudoOM ] Bonjour à tous ! Je suis débutant en flash et j'aimerais savoir comment dessiner des lettres et les incliner pour faire défiler une intro genre Star W probleme duplicatemovieclip + dessiner [ par giloumx ] Bonjour, j'ai bricolé un code pour dessiner dans un clip appelé "ledessin"placé au niveau 0.ca fonctionne tres bien mais j'aimerai y ajouter une fonct dessiner en récupérerant les coordonées depuis un tableau [ par BananaTree ] voilà tout est dans le titre :je cherche à récupérer les coordonées stockckée dans un tableau pour faire exécuter un dessin avec l'API de dessin.si qq Effet: "on voit se dessiner le truc tout seul" [ par zampai2 ] Bonjour,Je n'arrive pas à trouver une explication pour faire ça:J'aimerai faire en sorte dans mon anim qu'un dessin se trace tout seul comme si un sti Dessiner un contour en actionscript [ par gloode ] Salut, ce message a déjà été posté mais à l'époque il n'a pas été répondu. Je voudrais savoir quelle est la technique utilisée pour dessiner un contou dessiner le contour [ par dammak ] bonjourtout d'abord je remerci tout les memebres de ce magnéfique site j'ai trouvé tout ce qu'un débutant besoin pour améliorer et apprendre ces techn question con [ par ZIGGY1667 ] Bonjour à tous, je debute avec flash 8 (avec le bouquin dunod) et j'ai un probleme bête : une fois avoir dessiner un objet je ne peux redessiner par d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales