begin process at 2012 02 09 12:12:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

dessiner en récupérerant les coordonées depuis un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dessiner en récupérerant les coordonées depuis un tableau

mercredi 20 juillet 2005 à 17:52:36 | dessiner en récupérerant les coordonées depuis un tableau

BananaTree

voilà tout est dans le titre :
je cherche à récupérer les coordonées stockckée dans un tableau pour faire exécuter un dessin avec l'API de dessin.
si qq à déjà rencontré ce genre de codes, grd merci , (en l'état, je comprends pas pourquoi ça ne marche pas)

@+
mercredi 20 juillet 2005 à 19:28:51 | Re : dessiner en récupérerant les coordonées depuis un tableau

on_drag_on

Membre Club
Réponse acceptée !
salut, regardes par là:
http://www.flashkod.com/forum.v2.aspx?ID=499584
y'a ton code au complet avec tableau à 2 dimensions.
pour dessiner y'a la source de Blacknight:
http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=32384
je prépare un tuto sur l'API mais ça prend un peu de temps...
A+.  (//)

mercredi 20 juillet 2005 à 20:09:04 | Re : dessiner en récupérerant les coordonées depuis un tableau

BananaTree

autant pour moi : j'ai regardé ton code et ça marchait pas ! ! !

en fait ça m'a permis de comprendre pourquoi mon code ne marchait pas :
j'ai codé en as1 (vu que j'etais pas en poo) et j'ai compilé en as2. (apparement une erreur fatale pour l'api de dessin qui ne supporterai - conditionel - que de l'as 2 pur à la compilation en as2).

c assez currieux, vous pouvez faire le test avec le lien du code de on_drag_on.

merci.

@++
mercredi 20 juillet 2005 à 22:28:50 | Re : dessiner en récupérerant les coordonées depuis un tableau

on_drag_on

Membre Club
nono non c'est pour moi,
je sais pas comment prendre le "ça marchait pas ! ! !"...
selon ou on fait des pauses ça change tout.
soit tu viens de me donner l'explication d'un prob. que j'ai eu en,
soit:

ok = false;
Loader = new LoadVars();
Loader.load("file://Rafael/Desktop/coordone.txt");
Loader.onLoad = function(Success) {
    if (Success) {
        map = Loader.point.split(";");
        for (j=0; j<map.length; j++) {
            map[j] = map[j].split(",");
        }
        _root.createEmptyMovieClip("clip", 1);
        clip.lineStyle(2, 0x000000, 100);
        clip.moveTo(map[0][0], map[0][1]);
        ok = true;
    }
};

onEnterFrame = function () {
    if (ok) {
        if (i<map.length-1) {
            i++;
            clip.lineTo(map[i][0], map[i][1]);

} else {

delete (onEnterFrame);

}
    }
};
je viens de (re)tester, (ça évitera de chercher ;-) .
ça marche.
(//)
mercredi 20 juillet 2005 à 23:12:07 | Re : dessiner en récupérerant les coordonées depuis un tableau

BananaTree

en fait, après modif des params de publication, ça a marché. ;)

@++

Cette discussion est classée dans : tableau, dessin, dessiner, coordonées, récupérerant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

faux paint / sauver le dessin dans un tableau ? [ par giloumx ] Bonjour, ça fait un moment que je me prends la tête à essayerde sauver dynamiquement un dessin realisé grace aux methodes de dessin flash, dans un tab question con [ par ZIGGY1667 ] Bonjour à tous, je debute avec flash 8 (avec le bouquin dunod) et j'ai un probleme bête : une fois avoir dessiner un objet je ne peux redessiner par d dessiner ligne sur flash en enregistrant la progression du dessin [ par nabadi ] Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une méthode pour dessiner dans flash CS3 en enregistrant les coordonnées vectorielles, x et y afin de voir le frame per sec, sendAndLoad et comportement bizarre du player [ par benoit5699 ] Bonjour ! Mon problème est le suivant : J'ai une anim en AS2 qui utilise des sendAndLoad. De plus elle affiche un compteur de temps basé sur un getT TABLEAU DE CHAMPIONNAT (classement) QUI CALCUL TOUT SEUL [ par FATPAPA ] Bonjour, Je cherche à organiser un tournois de tennis dans ma commune et réaliser un site dans lequel les joueurs pourraient eux-même noter les scor Problème de Variables+Condition+Label [ par jrmy7 ] [b]Bonjour à tous ![/b] Je vous expose mon problème : J'ai créé un bouton qui charge un swf aléatoirement parmis 11 dans le contener "rubactive". C Stocker différentes variables d'une boucle dans un tableau et les reclasser [ par LoganKyles ] Bonjour à tous[^^clinoeil1] J'ai besoin de vos lumières pour mettre en place un bout de code. Pour simplifier j'aimerai créer un tableau dans lequel url dynamique ? [ par creaman ] je voudrais faire un top5 de site en flash. mais j'ai un probleme je sais comment faire pour changer le nom des sites dans le tableau a partir de donn action sur tableau.. [ par nirousse ] Voila, je vous explique.j'ai un tableau nommé x.Pour exemple, on va dire qu'il contient les valeurs suivantes : x=[3,2,1].Moi, en appelant 1 fonction, txt vers tableau [ par Eren76 ] Dans un programme en flash 5, j'ai un fichier txt avec une liste de données du type :&donnee1=KABOUL&&donnee2=PRETORIA&&donnee3=TIRANA&Je les récupère

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales