begin process at 2010 03 18 22:04:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

dessiner en récupérerant les coordonées depuis un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dessiner en récupérerant les coordonées depuis un tableau

mercredi 20 juillet 2005 à 17:52:36 | dessiner en récupérerant les coordonées depuis un tableau

BananaTree

voilà tout est dans le titre :
je cherche à récupérer les coordonées stockckée dans un tableau pour faire exécuter un dessin avec l'API de dessin.
si qq à déjà rencontré ce genre de codes, grd merci , (en l'état, je comprends pas pourquoi ça ne marche pas)

@+
mercredi 20 juillet 2005 à 19:28:51 | Re : dessiner en récupérerant les coordonées depuis un tableau

on_drag_on

Membre Club
Réponse acceptée !
salut, regardes par là:
http://www.flashkod.com/forum.v2.aspx?ID=499584
y'a ton code au complet avec tableau à 2 dimensions.
pour dessiner y'a la source de Blacknight:
http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=32384
je prépare un tuto sur l'API mais ça prend un peu de temps...
A+.  (//)

mercredi 20 juillet 2005 à 20:09:04 | Re : dessiner en récupérerant les coordonées depuis un tableau

BananaTree

autant pour moi : j'ai regardé ton code et ça marchait pas ! ! !

en fait ça m'a permis de comprendre pourquoi mon code ne marchait pas :
j'ai codé en as1 (vu que j'etais pas en poo) et j'ai compilé en as2. (apparement une erreur fatale pour l'api de dessin qui ne supporterai - conditionel - que de l'as 2 pur à la compilation en as2).

c assez currieux, vous pouvez faire le test avec le lien du code de on_drag_on.

merci.

@++
mercredi 20 juillet 2005 à 22:28:50 | Re : dessiner en récupérerant les coordonées depuis un tableau

on_drag_on

Membre Club
nono non c'est pour moi,
je sais pas comment prendre le "ça marchait pas ! ! !"...
selon ou on fait des pauses ça change tout.
soit tu viens de me donner l'explication d'un prob. que j'ai eu en,
soit:

ok = false;
Loader = new LoadVars();
Loader.load("file://Rafael/Desktop/coordone.txt");
Loader.onLoad = function(Success) {
    if (Success) {
        map = Loader.point.split(";");
        for (j=0; j<map.length; j++) {
            map[j] = map[j].split(",");
        }
        _root.createEmptyMovieClip("clip", 1);
        clip.lineStyle(2, 0x000000, 100);
        clip.moveTo(map[0][0], map[0][1]);
        ok = true;
    }
};

onEnterFrame = function () {
    if (ok) {
        if (i<map.length-1) {
            i++;
            clip.lineTo(map[i][0], map[i][1]);

} else {

delete (onEnterFrame);

}
    }
};
je viens de (re)tester, (ça évitera de chercher ;-) .
ça marche.
(//)
mercredi 20 juillet 2005 à 23:12:07 | Re : dessiner en récupérerant les coordonées depuis un tableau

BananaTree

en fait, après modif des params de publication, ça a marché. ;)

@++

Cette discussion est classée dans : tableau, dessin, dessiner, coordonées, récupérerant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

faux paint / sauver le dessin dans un tableau ? [ par giloumx ] Bonjour, ça fait un moment que je me prends la tête à essayerde sauver dynamiquement un dessin realisé grace aux methodes de dessin flash, dans un tab question con [ par ZIGGY1667 ] Bonjour à tous, je debute avec flash 8 (avec le bouquin dunod) et j'ai un probleme bête : une fois avoir dessiner un objet je ne peux redessiner par d Coloriage Interactif [ par obejv ] Bonjour,    Je voudrais réaliser un site réservé aux enfants et je voudrais y intégrer un systéme de coloriage interactif, voilà le principe : l'enfan comment faire un zoom progressif sur un dessin? [ par aZe_oNe ] je suis newbie et je souhaiterai créer une anim dans laquelle lorsque l on passe la sourie sur un bouton celui ci s agrandi jusqu'a prendre tout l'esp changer la couleur d'un dessin [ par fidecourt ] bonjour à tous,voilà j'ai téléchargé le zip de Mighnion sur la palette de 226 couleurs : http://www.flashkod.com/codes/PALETTE-226-COULEUR_28244.aspxj diaporama aleatoire [ par pixeltoto ] BonjourA partir de vignettes (disons 10 choisies au hasard) placees sur un tableau  je souhaite visualiser l'album photos correspondant. L'ordre des p hitTest() coordonées [ par stefbuet ] Salut à tous Alors, voila, j'ai une petite question concernant la fonction hitTest();Je voudrais savoir, quelque chose au niveau des parametres.Les co Dessiner [ par jultoys ] Salut,pouvez-vous m'expliquer comme faire pour dupliquer un clip aux endroits ou je passe la souris, pour faire un dessin et le faire seulement quand Rotation d'un clip, les coordonées [ par stefbuet ] Bonjour à tous ! Je me heurete actuellement a un probleme :Sauriez vous comment recuperer les coordonnées x,y d'un clip, qui est dans un clip, qui lui Envoie d'un tableau de PHP à FLash [ par bikboo ] Bonjour à tous,je m'arrache un peu les cheveux avec un truc que j'arrive pas faire et j'ai beau chercher et essayer les multiples exemples:j'utilise u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales