begin process at 2012 05 27 02:30:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

dessiner des lettres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dessiner des lettres

lundi 9 mai 2005 à 10:38:34 | dessiner des lettres

pseudoOM

Bonjour à tous ! Je suis débutant en flash et j'aimerais savoir comment dessiner des lettres et les incliner pour faire défiler une intro genre Star Wars. J'ai vu que c'est possible mais je ne sais pas comment faire. Si vous pouviez m'aider ce serait très sympa de votre part. Merci d'avance.

pseudoOM
lundi 9 mai 2005 à 15:44:36 | Re : dessiner des lettres

pseudoOM

Ca va ne cherchez pas j'ai trouvé la solution.

pseudoOM
lundi 20 février 2006 à 16:08:03 | Re : dessiner des lettres

laylatoune

bonjour
puis je savoir comment t'as fait pseudom???
si c possible
mardi 21 février 2006 à 17:12:29 | Re : dessiner des lettres

pseudoOM

Réponse acceptée !
Tu écris ton texte et tu fais 2x ctrl-B, puis tu appuies sur Q pour le modifier et dans les outils avancés tu sélectionne "déformation". Pour déformer, tu cliques sur un des coins du bas et tu déformes en maintenant SHIFT enfoncé.

pseudoOM

Cette discussion est classée dans : lettres, dessiner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message