begin process at 2012 05 27 02:30:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

dessiner des lettres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dessiner des lettres

lundi 9 mai 2005 à 10:38:34 | dessiner des lettres

pseudoOM

Bonjour à tous ! Je suis débutant en flash et j'aimerais savoir comment dessiner des lettres et les incliner pour faire défiler une intro genre Star Wars. J'ai vu que c'est possible mais je ne sais pas comment faire. Si vous pouviez m'aider ce serait très sympa de votre part. Merci d'avance.

pseudoOM
lundi 9 mai 2005 à 15:44:36 | Re : dessiner des lettres

pseudoOM

Ca va ne cherchez pas j'ai trouvé la solution.

pseudoOM
lundi 20 février 2006 à 16:08:03 | Re : dessiner des lettres

laylatoune

bonjour
puis je savoir comment t'as fait pseudom???
si c possible
mardi 21 février 2006 à 17:12:29 | Re : dessiner des lettres

pseudoOM

Réponse acceptée !
Tu écris ton texte et tu fais 2x ctrl-B, puis tu appuies sur Q pour le modifier et dans les outils avancés tu sélectionne "déformation". Pour déformer, tu cliques sur un des coins du bas et tu déformes en maintenant SHIFT enfoncé.

pseudoOM

Cette discussion est classée dans : lettres, dessiner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

nombre de caractères [ par melvar ] Bonjour, Question un peu particulère... Est ce quelqu'un connaitrait un moyen pour convertir une variable texte en une autre variable qui indiquerait PROBLEME de lettres inversées sur un effet texte ! [ par Chaudard ] Salut à tous !Peut-etre pourriez-vous m'aider... Je débute donc ne soyez pas trop sévères ! ;)J'utilise SWISH pour faire des anims flash. Lorsque j'ap [MX] probleme au niveau du code (dessin en AS) [ par ychaouche ] Salut à tous,J'apprends à dessiner en AS et l'exemple que je voulais programmer était de dessiner une grille de 8 case.Bon j'ai écrit un faux code et Apprendre à dessiner [ par MaxusViardis ] Bonjour,Voila je cherche des sites avec des tutoriaux pour apprendre a dessiner en 2D modelisé avec perspective, ombre texture de sol, d'eau etc... L Dessiner de la fumé ? [ par MaxusViardis ] Bonjour, Voila, pour une animation, j'aimerai faire de la fumé (genre fumé de cigarette) mais j'ai beaucoup de mal a la créer, kk1 connaitrait-il un t jeux de mots avec flash [ par ezo ] bonjour a tous je suis en train de m'initier a la programmation sous flash en faisant des petits  jeux de lettres pour mon amie qui est orthophoniste. lancer un clip après avoir rempli une condition [ par nahkira ] salut à tous je suis entrain de créer un petit jeu pour apprendre les lettres de l'alphabetaux enfants, le principe en est le suivant: je fais un peti probleme duplicatemovieclip + dessiner [ par giloumx ] Bonjour, j'ai bricolé un code pour dessiner dans un clip appelé "ledessin"placé au niveau 0.ca fonctionne tres bien mais j'aimerai y ajouter une fonct dessiner en récupérerant les coordonées depuis un tableau [ par BananaTree ] voilà tout est dans le titre :je cherche à récupérer les coordonées stockckée dans un tableau pour faire exécuter un dessin avec l'API de dessin.si qq Effet: "on voit se dessiner le truc tout seul" [ par zampai2 ] Bonjour,Je n'arrive pas à trouver une explication pour faire ça:J'aimerai faire en sorte dans mon anim qu'un dessin se trace tout seul comme si un sti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales