begin process at 2012 05 27 02:30:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

dessiner un cadre avec la souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dessiner un cadre avec la souris

lundi 8 mars 2004 à 18:12:38 | dessiner un cadre avec la souris

zaara

Bonjour @tous
pour dessiner un rectangle avec la souris, il faut fixer la pos intial et final de la souris, bon ca marche avec la première mais la deuxième elle est prise plusieurs fois,
qui peut m'aider pour manipuler ce script:
onMouseDown = function () {
posx1 = _xmouse;
posy1 = _ymouse;
// Définit les caractéristiques du trait (épaisseur, couleur, opacité)
this.lineStyle(2, FFFFFFFF, 100);
// initialisation point de départ
this.moveTo(posx1, posy1);
};
this.onEnterFrame = function() {
this.lineTo(_xmouse, posy1);
this.lineTo(_xmouse, _ymouse);
this.lineTo(posx1, _ymouse);
this.lineTo(posx1, posy1);
};
//ferme la forme
onMouseUp = function () {
//posx2 = _xmouse;
//posy2 = _ymouse;
this.endFill;
this.onEnterFrame = null;
};
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : souris, xmouse, ymouse, posx1, posy1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

taille d'un clip déterminé en fonction de la distance souris - clip [ par Angoria ] Bonjour à tous.J'essaie de tapper un code simple et clair pour que lorsqu'on approche la souris d'un clip ce clip grossisse en taille. J'ai réussi à f masquer faux curseur lors de sortie d'écran [ par maoxiung ] bonjours! j'ai du selectionner la méthode suivante pour changer mon curseur car j'avais aussi besoin de faire du drag&drop et il y avait des conflits prototype : globalToLocal [ par BananaTree ] bonsoir,est-ceque qq à trouvé le moyen de créer un fonction de type globalToLocal en prototype (as1) ?onClipEvent(mouseMove) { point = new object(); p vend zoom a effet inatendu... quelqu'un est interresé? [ par fanfouer ] bonjour, j'ai posté hier un topic sur equel je demandait comment batir un zoom en dessinant un cadre sur l'endroit a zoomer. J'ai suivi le tutorial su position souris et loadmovie [ par naruda ] En fonction de la position de la souris, je veux charger différents clips. Par exemple de la position _xmouse entre 0 et 100 je charge le mc01, de 101 rectangle qui se déplace avec la souris sur texte... [ par hsiachi ] Bonjour :o)J'ai "fouiné" un peu partout mais je n'arrive pas à mettre la main dessus.Je souhaiterais créer un effet de texte: dans une liste, le curse une suite d'images avec déplacement de souris [ par sebyrockeur ] Bonjour,N'ayant rien trouver sur le site qui explique mon problème, je pose la question...Je cherche à animer une suite d'images avec le déplacement d Menu slide vertical [ par olivierdelc ] Bonjour tout le monde :o)Voilà en fait j'aimerais un petit coup de main parce que je suis vraiment une quiche en actionScript :o)En résumé j'ai tout c Clip suit souris [ par Orange73 ] Voilà j'ai un clip qui suit la souris via _x :onClipEvent (enterFrame) {    _x+=_xmouse/10}Je souhaiterai que le clip s'arrete si il atteint une certa Etat initial d'une animation ? [ par matgk26 ] Bonjour, Existe-il un moyen pour remettre en état initial une animation contenant des clips controlés par des actions de souris ?Je m'explique : je cr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,087 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales