begin process at 2012 05 27 02:29:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

dessiner avec la souris en survol

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dessiner avec la souris en survol

jeudi 7 janvier 2010 à 23:46:58 | dessiner avec la souris en survol

mariesophie

Bonjour,
je voudrais connaître le code qui permettrait à l'internaute de dessiner sur ma page web en la survolant avec la souris.
Exemple: le site http://www.simonemicheli.com/
J'avais trouvé un code source, mais le fichier.fla ne s'ouvrait pas. Je suis débutante. Merci de votre aide.
marie-sophie
samedi 9 janvier 2010 à 20:24:31 | Re : dessiner avec la souris en survol

piere2

Bonsoir,
tape 'éditeur dessin' dans le cadre Trouver un code source et tu trouveras ton bonheur...

Pi'ère2

Cette discussion est classée dans : code, souris, dessiner, survol

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[MX] probleme au niveau du code (dessin en AS) [ par ychaouche ] Salut à tous,J'apprends à dessiner en AS et l'exemple que je voulais programmer était de dessiner une grille de 8 case.Bon j'ai écrit un faux code et interdire survol d1zone a la souris [ par tomg1 ] savez vous si'il est possible d'interdire le survol de la souris sur certaine zone quand le bouton est abaissé? merci FACILE : gallerie photo survol de souris [ par karabok ] bonjour je suis debutant dans flash, je cherche a faire quelque chose de super simple, mais je trouve rien, tout est trop compliqué....bref, je veux f Problème de survol dans un menu [ par nougitch ] Bonsoir,J'ai créé un menu avec des rollover et des rollout. Quand je passe la souris sur une case (menu ou sous-menu), elle change de couleur (car il code souris [ par tuningdub ] Salut Salut alor voila je recherche une personne voulant se lancer dans un jeux de voitures ( drift ) je suis graphistes seulement donc je ne peut apo changement d'image sur survol souris [ par Alaindj ] Bonjour tout le monde,Je suis super nouveau sur Flash et je galère copieusement pour des bricoles !...Voilà ce que j'essaye de faire en vain !Je fais Apparition d'une photo au survol de la souris [ par Cheyennehouse ] Bonjour a tous,V'la ce qui m'amenne.... Je suis en cours de création d'un 'mini site' qui serait diffusé en intranet à mon boulot.J'ai réussi à faire Code pour rotation et deplacement avec la souris d'un clip [ par benjone ] Bonjour, je sais faire ces deux fonctions en AS3(voir sujet), mais comment faire pour les combiner à un clip et que cela fonctionne bien? je veux dire Démarrage animation 3D au survol de la souris [ par midnightweb ] Bonjour à tous, J'ai une animation 3D dans Flash CS4 : une pochette de disque qui pivote en 3D. 1. Je voudrais que cette animation démarre au survol Curseur de souris : PROBLEME [ par Eldariel ] Bonjour a tous et merci d'avance pour la réponse à mon probleme!Je viens de changer l'aspect de mon curseur de souris grâce à un clip sur lequel j'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales