begin process at 2012 05 27 02:29:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

dessiner avec la souris en survol

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dessiner avec la souris en survol

jeudi 7 janvier 2010 à 23:46:58 | dessiner avec la souris en survol

mariesophie

Bonjour,
je voudrais connaître le code qui permettrait à l'internaute de dessiner sur ma page web en la survolant avec la souris.
Exemple: le site http://www.simonemicheli.com/
J'avais trouvé un code source, mais le fichier.fla ne s'ouvrait pas. Je suis débutante. Merci de votre aide.
marie-sophie
samedi 9 janvier 2010 à 20:24:31 | Re : dessiner avec la souris en survol

piere2

Bonsoir,
tape 'éditeur dessin' dans le cadre Trouver un code source et tu trouveras ton bonheur...

Pi'ère2

Cette discussion est classée dans : code, souris, dessiner, survol

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message