begin process at 2012 05 27 02:29:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Dessiner avec une application flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dessiner avec une application flash

mardi 11 août 2009 à 11:23:03 | Dessiner avec une application flash

mystic30

Bonjour à tous
J'ai un archos7 je cherche à dessiner et surtout à enregistrer mes dessins avec. Pour cela il me semble avoir compris qu'il me faut une application flash. Cela fait des jours que je cherche sans succés. Je suis tombée sur : "editeur final" qui semble être la solution que je cherche mais quand je veux enregistrer il m'affiche transfert de données en cours et pas moyen d'aller plus loin. Je n'y comprends rien si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup.

Cette discussion est classée dans : enregistrer, cherche, application, flash, dessiner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cherche une script de flash pour fair une application [ par ikm sri ] ikm srion a fait une CD de aplication et le index on la fait on flash et on arive pas doné le lien avec le flash vers une application (SETUP)!!!!!et s communiquer delphi et flash [ par faten7 ] bonjour à vous,voilà j'aimerais faire des boutons interactifs avec flash macromédia, et les intégrer ensuite dans mon application delphi, c'est pas ce J'ai réellement besoin de votre aide [ par sly022 ] Depuis 2 mois, je cherche, je lis, je cherche et encore lit.... je suis pas tres bon dans flash, mais je veut apprendre....Voici mon probleme pourtant Comment faire un bouton "Enregistrer sous" dans un swf ? [ par estelleb ] Bonjour !Je ne suis pas une grande experte dans Flash et j'ai besoin de votre aide.J'ai créé un petit jeu de manipulation de formes pour faire des des ...ça va en faire rire certains ! Help me.... [ par MAZALEYRAT ] Bonjour... voilà quelques jours que je m'arrache les cheveux sur un coup simple, à priori... besoin d'aide ! Alors voilà : je désire dans Flash lire u Cherche logiciel créer à partir de flash !! [ par tibine974 ] Bonjour !! Voilà, je souhaiterais savoir s'il existe des logiciels créer à partir de flash ?? pas des jeux, mais des logiciels genre "burautique" (ex enregistrer le micro dans flash [ par marcellus59 ] Pour mettre dans une appli à destination d'étudiants, je recherche unsysteme qui me permet d'enregistrer la production étudiant dans un fichier wav af Projet - cherche un/une collaborateur/trice. [ par on_drag_on ] Bonjour à tous.Tout est dans le titre, je cherche un/une collaborateur/trice pour un projet projet de création d'un logiciel en Flash .Pour toutes inf Enregistrer sous un fichier une vidéo lue par Flash Player dans un navigateur [ par randriano ] Salut à tous les forumeurs!J'aimerais visionner des vidéos de tutorial gratuites, un clic droit sur la vidéo indique le lecteur: Adobe Flash Player.JE URGENT cherche codeur flash [ par julllles ] Bonjour, Bonsoir,je recrute un codeur flash pour fignoller mon site www.breaking-phone.comtravail à réaliser avant le 20 avril.rémunération possiblete

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales