begin process at 2012 05 27 02:29:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Dessin sur flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dessin sur flash

samedi 6 septembre 2003 à 18:28:10 | Dessin sur flash

loke666

salut,

j'aimerai faire un dessin en flash où une ligne partirai du bas gauche de mon animation et s'agrandirai en diagonale jusqu'à un point donné de l'anim.
Je sais tracer tout ça en verticale et horizontale mais ça me semble plus compliqué à faire en diagonale...

voici mon mail : erzebeth7@wanadoo.fr

merci

loke
lundi 8 septembre 2003 à 14:36:40 | Re : Dessin sur flash

afad

Je vois pas ou est le souci, tu peux réaliser des diagonales avec l'outil ligne!!!, realise tout d'abord une ligne horizontale
puis effectue une rotation de 45° pour obtenir ta diagonale.

Remarque tu peux déplacer ton point d'ancrage pour la rotation de façon à ce qu'elle s'effectue par rapport au centre de la ligne ou par rapport à une de ses extrémités.

Ensuite l'outil d'interpolation de forme fonctionne de la même manière que pour une ligne horizontale.

A+
aFaD

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut,
>
> j'aimerai faire un dessin en flash où une ligne partirai du bas gauche de mon animation et s'agrandirai en diagonale jusqu'à un point donné de l'anim.
> Je sais tracer tout ça en verticale et horizontale mais ça me semble plus compliqué à faire en diagonale...
>
> voici mon mail : erzebeth7@wanadoo.fr
>
> merci
>
> loke

Cette discussion est classée dans : flash, dessin, diagonale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tu code en Flash ? Tu te demerde en dessin ? [ par tetoidonc ] Salut !Je fais court: Je recherche qqun relativement doué en animation flash et en dessin qui serai interessé pour faire quelques animations pour le s plublish setting :) [ par studio87 ] Salut à tous, voila j'ai un probleme technique :) Alors voila j'ai fais quelque dessin sous flash et je devrai les sortir, probleme c'est que quand j Animation (lanterne) [ par l1solent ] Bonjour :(Je suis perdu ! J'essaye de faire une animation en flash je me motive à lire les tuto etc mais rien à faire j'arrive pas à creer une animati Besoin d'aide sur une Application flash de dessin qui sauvegarde en asp.net [ par Sunny21 ] Bonjour tout le monde,Je cherche depuis plusieurs jours faire et là je suis plus capable je n'ai aucune idée comment faire.  J'espère que quelqu'un po Besoin d'aide sur une Application flash de dessin qui sauvegarde en asp.net [ par Sunny21 ] Bonjour tout le monde,Je cherche depuis plusieurs jours faire et là je suis plus capable je n'ai aucune idée comment faire.  J'espère que quelqu'un po animation flash novice [ par glopglop ] bonjour,Je me lance tout juste dans les animations flash et en suivant les tutos, j'ai appri a faire du drag n drop (meme si j'ai pas compris l'intere dessiner ligne sur flash en enregistrant la progression du dessin [ par nabadi ] Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une méthode pour dessiner dans flash CS3 en enregistrant les coordonnées vectorielles, x et y afin de voir le un site web en flash [ par mengad ] Bonjour Mes Amis . Je suis Vraiment Désolé car mon premier Sujet est une demande. Donc je suis entrain de créer un Site Web En Flash et j'a Problème bouton flash sur scène principale [ par princessedindine ] Bonjour, J'ai un petit problème sur flash. J'ai fait plusieurs animations (.swf) qui apparaissent dans une animation cible (que j'appelle scène prin Problème d'affichage animation Flash [ par Anat92 ] Bonjour, J'ai créé une animation avec Flash CS3 en AS2. je met le .swf sur mon serveur, je rajoute l'animation sur mon site grâce à ce code : <obje

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales