begin process at 2012 02 09 07:50:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

dessin dynamique?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dessin dynamique?

dimanche 23 octobre 2005 à 12:52:49 | dessin dynamique?

fragger

Salut à tous,
Voilà j'essaye à partir du script suivant :
onClipEvent (enterframe) {
_parent.xposition=this._xmouse/50
_parent.yposition=-this._ymouse/50
}

de récupérer les coordonnées de 2 clics pour qu'une droite se trace automatiquement.
Je tourne en rond avec hitTest, lineTo, moveTo et draw...

Merci par avance de votre aide

dimanche 23 octobre 2005 à 16:02:18 | Re : dessin dynamique?

bali_balo

Avec l'api de dessin de flash, tu donne 2 points,et sa te trace DIRECTEMENT la droite entre tes 2 clips....( lineTo etc... )

Ya besoin que l'on te fasse cela à ta place?...

bali_balo....
dimanche 23 octobre 2005 à 16:03:27 | Re : dessin dynamique?

bali_balo

Néanmoins, fait attention au repères...
Essaye de faire tout cela dans un seul clip...
( exemple, le _root )

bali_balo....
lundi 24 octobre 2005 à 10:15:48 | Re : dessin dynamique?
lundi 24 octobre 2005 à 17:29:17 | Re : dessin dynamique?

bali_balo

C'est une réponse...???

bali_balo....
lundi 24 octobre 2005 à 18:10:08 | Re : dessin dynamique?

fragger

oups!
je disais juste que je ne sais pas par où commencer...
j'ai juste besoin de la possibilité de cliquer ( et dessiner ) 2 points et qu'une droite se trace automatiquement....

lundi 24 octobre 2005 à 18:57:44 | Re : dessin dynamique?

bali_balo

tu utilise le gestionnaire qui gère le clic de ta souris ( onMouseClick je crois...ché +??? )
Tu récupère à chaque clic lé coord de ta souris, apré , au bout de 2 clics, tu trace ta droite avec l'api de dessin de flash!!!

bali_balo....
voili voilo!!! lol

Cette discussion est classée dans : dynamique, dessin, parent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de texte dynamique avec balises html [ par Darkrats ] SalutBon, j'ai une question bête qui m ennerve depuis maintenant plusieur jour.Le probleme : J'ai une zone de texte dynamique, elle utilise une police Table a dessin dynamique + reconnassaince des lettres [ par MatHouston ] Bonjour,Je voudrais savoir si il est possible en AS de faire :1) Une table a dessin dynamique simple (1 couleur, 1 epaisseur de trait)2) Une fois que afficher un champ d'une liste [ par vegetalain ] Salut, alors voilà, j'ai un clip, qui contient un composant liste...Le clip est mis sur la scène, trankil. Puis sur la scène, à part, y'a un champ dyn animation [ par supersali ] slt,je suis en cour de faire un dessin animée alors, dans ce dessin animée j'ai inclu un player qui controle l'animation pause, play, démarrer dés le texte dynamique une fois dans html [ par Reset du 13 ] bonjour !! j'aurais une petite quesiton concernant le texte dynamique !j'arrive a faire apparaitre un texte qui est ecrit sur un fichier texte dans le Problème avec texte dynamique [ par Yrael ] Je suis dans Flash CS4, (donc AS3). J'ai utilisé plusieurs fois des codes sources ici pour tenter d'afficher un score, mais en vain, il n'y a aucune e Texte dynamique [ par stillx ] Bonjour à tous,Je suis en train de faire une animation avec un fichier externe en .txtCe texte est chargé dans un cadre aux dimensions fixes.Jusque la Classement dynamique [ par jpv424 ] Bonjour à tous et merci pour votre aide. Je suis assez débutant en la matière, je vous expose le problème... Une application reçoit un score qu'elle AS3, child apparaissent dans le parent d'un child? [ par omnipotato ] voila ma question. j'ai dans ma séquance principale(0) un bouton qui fait apparaitre un child(1), et je voudrai qu'un autre child(2) apparaisse dans AS3 child comandant son parent (où va le monde, franchement?) [ par omnipotato ] bonjours, voilà ma question. j'ai un child dans mon clip qui load un swf externe. jusque là, tout va bien. là où ça peche, c'est quand je voudrai que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,654 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales