begin process at 2010 02 09 19:19:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Dessin en direct

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dessin en direct

mercredi 13 février 2008 à 21:25:34 | Dessin en direct

velsato

Bonjour,
je souhaiterai faireune animation d'un dessin fait sur illustrator ( tracés) et faire une anim où ce dessin se dessine tt seul....
J'ai réussi à faire cet effet en prenant mon dessin, et faire du frameby frameen effacant progressivement mon dessin, et inverser le tout!
Mais je me demande si ya pas un autre moyen, plus simple et plus rapide!Par exemple en utilisant les tracés, les transformer en guide de trajectoire, et faire une interpolation pour faire apparaitre une ligne sur le tracé... mais je n'y arrive pas!
QQun a une idée? Il doit forcemment y avoir un moyen plus simple et + fluide pour faire ça!
Merci.
Long vie à Flash Kod.
TomyKnokers, aka velsato
vendredi 29 février 2008 à 01:58:10 | Re : Dessin en direct

desstrain

Membre Club
ça m'interesse aussi ça :)

Cette discussion est classée dans : moyen, simple, dessin, direct, tracés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tracés dynamiques [ par nina14 ] Salut, J'aurais voulus savoir si il était possible de transformé le tracé dynamique en masque. Parce que je trouve que le dessin n'est jamais très li Un tracé qui apparait petit à petit [ par cagoulechonchon ] Bonjour a tous ,Je cherche un moyen de faire apparaitre un dessin vectorisé petit a petit. Comme s'il y avait un crayon invisible qui dessinait .( Je aide SVP [ par ramoucha ] Bonjour,Je suis en train de développer une application dans le cadre pédagogique pour faire comprendre les élèves les réseaux informatiques à bas nive arrondir un chiffre [ par gfpl ] Bonjour voila je ma casse la tete mais je n'arrive a arrondir un chiffrece que je doit faire est simple arrondir un chiffre après le troisième chiffre un simple bouton marche et arrêt [ par davininn ] Ah la la...Ca fait un moment que je me prends la tête pour quelque chose de très simple mais je n'y arrive pas...Bref,  f'ai une animation de faite, p Cryptage simple [ par thedeejay ] Bonjour a tous!je suis en train de réaliser un lecteur FLV dirigé par php, et je souhaiterais crypter l'adresse de la video afin qu'elle ne soit pas v animation [ par supersali ] slt,je suis en cour de faire un dessin animée alors, dans ce dessin animée j'ai inclu un player qui controle l'animation pause, play, démarrer dés le Problème de calcul simple [ par flobels ] Bonjour, Étant débutant en Flash, j'essaie de faire un simple calcul entre 2 zones de saisies. Et je n'y arrive pas. Le calcul me retourne toujours N Pas de son sous IE, je craque... [ par damsterdamer ] Bonjour, j'ai un soucis avec un script Flash vraiment tout simple, mais qui ne fonctionne bien que sous FF et pas iE... Il s'agit d'un lecteur de Web

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales