begin process at 2012 02 09 13:57:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Dessin en direct

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dessin en direct

mercredi 13 février 2008 à 21:25:34 | Dessin en direct

velsato

Bonjour,
je souhaiterai faireune animation d'un dessin fait sur illustrator ( tracés) et faire une anim où ce dessin se dessine tt seul....
J'ai réussi à faire cet effet en prenant mon dessin, et faire du frameby frameen effacant progressivement mon dessin, et inverser le tout!
Mais je me demande si ya pas un autre moyen, plus simple et plus rapide!Par exemple en utilisant les tracés, les transformer en guide de trajectoire, et faire une interpolation pour faire apparaitre une ligne sur le tracé... mais je n'y arrive pas!
QQun a une idée? Il doit forcemment y avoir un moyen plus simple et + fluide pour faire ça!
Merci.
Long vie à Flash Kod.
TomyKnokers, aka velsato
vendredi 29 février 2008 à 01:58:10 | Re : Dessin en direct

desstrain

Membre Club
ça m'interesse aussi ça :)

Cette discussion est classée dans : moyen, simple, dessin, direct, tracés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tracés dynamiques [ par nina14 ] Salut, J'aurais voulus savoir si il était possible de transformé le tracé dynamique en masque. Parce que je trouve que le dessin n'est jamais très li aide SVP [ par ramoucha ] Bonjour,Je suis en train de développer une application dans le cadre pédagogique pour faire comprendre les élèves les réseaux informatiques à bas nive Un tracé qui apparait petit à petit [ par cagoulechonchon ] Bonjour a tous ,Je cherche un moyen de faire apparaitre un dessin vectorisé petit a petit. Comme s'il y avait un crayon invisible qui dessinait .( Je petit problème ^^ [ par tama2 ] Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec mon flash, j'viens de débuter il y a à peine quelques jours, c'est pour ça que le code risque d'être très Il à un moyen de faire un hitTest(); sur plusieurs objets? [ par OmbreNoir ] Bonjours tous le monde :)Je commence à utiliser le hitTest, j'ai pas toute lu dans l'aide, mais j'ai lu le principale pour le moment.J'aimerais pour c HELP CHERCHE INFO SIMPLE ou m orienter ???? débutant en galere depuis 3 mois [ par jeromese ] voila j ai un flash ou dreamweaver avec 2 menu deroulant  ( ville depart et ville d arrivee)bref,j ai dans excel un tableau avec la distance en kms en Est-ce dur ce genre de site ? [ par yverkind ] Bonjour à tous,Je voudrais juste savoir comment est fait ce site : http://www.erwinolaf.com ?La navigation est très simple et intuitive, mais comme to f [ par RomantikA ] Bonjour, pour pas faire perdre de temps à tout le monde je vais essyer de faire simple et rapide, mais vu que je ne m'y connais pas trop... j'esper qu Recherche slideshow simple d'utilisation [ par fazerboyz ] Bonsoir a tous.J'ai chercher un peu sur le forum mais je n'ai pas trouver de solution a mon probleme.Je cherche un slideshow qui ferait defiler 5-6 im je cherche une baniere simple avec defilement d'images en actionscript [ par moiiomDK ] novice, j'aimerai réaliser une bannière simple en as3 avec un scrolling d'image sans xml(avec des images chargées dans le swf) auriez vous un bout de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,933 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales