begin process at 2010 03 19 18:19:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Effets

> 

Dessin automatique a partir d'une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dessin automatique a partir d'une image

vendredi 15 septembre 2006 à 11:23:40 | Dessin automatique a partir d'une image

neo_tsubasa

Bonjour à tous,

Je voudrais creer une animation qui effectue un dessin tout seul a partir d'une image. Comment faire ?

Merci d'avance
vendredi 15 septembre 2006 à 17:03:28 | Re : Dessin automatique a partir d'une image

shubenka

Cad ?
Pasque la c'est pas comme si c'était clair

[ Lien ]
samedi 16 septembre 2006 à 10:32:26 | Re : Dessin automatique a partir d'une image

neo_tsubasa

En fait , j'ai deja vu sur le forum des sources pour reproduire un dessin que l'on faisait nous meme mais moi j'aurais voulu que le dessin reproduit soit issu d'une image ( exemple la photo d'une maison )
samedi 16 septembre 2006 à 11:14:23 | Re : Dessin automatique a partir d'une image

shubenka

oula oui tu imagine un peu ce que tu demande ? tu a réflichit 5 minutes a comment faire ?
Pasque oui c'est possible, en flash surement pas. Mais c'est pas trivial comme algorithme donc a mon avis laisse tomber.
Essaye de trouvé qq chose de plus simple a faire ou alors si tu veux vraiment cet effet tu le fait a la main sans script.

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : partir, image, dessin, automatique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage d'une image à partir d'un slider (?) [ par Pando ] Hello !Vous trouverez peut être ma question stupide, mais je débute, soyez indulgents :)Voilà, depuis le temps que je cherche une galerie, je suis tom chargement d'image a partir d'une url ! possible ? [ par joeminator ] Bonjour a tous.Etant tout nouveau sur flashmx et ayant chercher sur le forum sans reponse, voici ma question:Est il possible de charger une image pour creer une image à partir d'une autre [ par abdelkaoui ] Bonjour à tous.dans mon projet je doit selectionner une partie d'une image(la selection se fait par un cadre dont le fond est transparent). c'est à di charger un clip a partir d'une certaine image [ par maitreyoda84 ] Bonjour je suis un débutant en flash et ma question va peut etre vous faire rire ...Est-il possible avec l'instruction loadmovie (ou une autre) de cha probleme masque automatique [ par koston411 ] Voila j'ai un probleme pour faire un masque qui revèle une image. en fait je souhaite dévoiler une image derriere un masque blanc comme si on passait probleme masque automatique [ par koston411 ] Voila j'ai un probleme pour faire un masque qui revèle une image. en fait je souhaite dévoiler une image derriere un masque blanc comme si on passait Lancer une animation à l'image x [ par daltoboc ] J'aimerais savoir quelles étaient les solutions pour lancer une animation monAnim.swf a partir d'un lien html classique. Le problème est que j'aimerai Reprise automatique lecture [ par YRIS ] Bonjour,Je souhaite que mon animation s'arrête sur une image précise (image-clé) et que la lecture reprenne automatiquement après 2 secondes.Dans acti Probleme avec loadMovie (flash 5) [ par gaea ] Je cherche a charger un autre swf à partir d'un swf en le faisant aller a une image cle specifique... evidemment, cela ne marche pas. Voici mon code:o Probleme avec loadMovie (flash 5) [ par gaea ] Je cherche a charger un autre swf à partir d'un swf en le faisant aller a une image cle specifique... evidemment, cela ne marche pas. Voici mon code:o

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales