begin process at 2012 05 27 02:29:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

désolé, c'est pour du preload

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

désolé, c'est pour du preload

mercredi 20 juillet 2005 à 14:42:48 | désolé, c'est pour du preload

Acolyte

Membre Club
Bonjour,

Je suis vraiment désolé de poster cela mais j'espère que vous serai m'éclairer.
Voyant le sujet vous avez compris, je veux faire une barre de pré-chargement.

Je souhaite juste une chose; comprendre.

j'ai commencer le Flash hier, j'ai chercher sur la toile j'ai vu quelque dizène de tutoriaux (français, anglais) rien n'y fait, j'arrive pas à comprendre.Alors si cela est possible et ne vous dérange pas, j'aimerais que l'on m'explique pas à pas comment faire une barre de chargement avec le logiciel Macromedia FlashMX, et mes petit doigts.

Si possible des images, mais le plus important une expliquation très claire (par exemple:clik là puis et là).

Merci d'avance à tout ceux qui m'aiderons à avancer.

++

et bonne prog.

_______________________by Acolyte __
mercredi 20 juillet 2005 à 15:18:33 | Re : désolé, c'est pour du preload

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut l'Acolyte

en effet y'à environ 1000 codes et tuto pour faire un préload essai celui la
http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=17097

si t'as des questions après, des questions percise pas "ouai mais je comprend pas"...
dit nous ce que tu comprends pas

[ Lien ]
mercredi 20 juillet 2005 à 16:32:05 | Re : désolé, c'est pour du preload

Acolyte

Membre Club
[quote=Acolyte]
le plus important une expliquation très claire
[/quote]
[quote=Mafassure]
http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=17097
[/quote]

Ok si tu le prend comme ça. une chose,
J'arrive pas à lister tout ce qu'il a utiliser notament le petit point contenant le code et le bloc contenant la barre.

++

et bonne prog.

mercredi 20 juillet 2005 à 16:45:17 | Re : désolé, c'est pour du preload

pegase31

Moi je te conseille de faire déjà les tutos de Flash et de te familiariser avec toutes les fonctions de flash (F1 sous Flash) avant de te lancer dans une barre de préchargement et à plus forte raison si tu a commencé Flash hier !

Flash est un langage à part entière et même si tu vienx d'un autre langage (C++, ASP, etc..) tu ne comprendras pas tout du premiers coup et tu devras réapprendre tout depuis 0. Prends ton temps et commences simplement par saisir le concepte de frame, de timeline de clips et après tu attaqueras l'ActionScript !

Il est rare qu'on te colle au volant d'une F1 sans que tu n'aies passé le permis avant ...

Peg'
mercredi 20 juillet 2005 à 16:58:27 | Re : désolé, c'est pour du preload

Mafassure

je le prend comme je veux,  tu demande de l'aide je te montre un code et de dit que si tu à une question je suis la !!!
mais je vais pas venir te torché non plus
je te dit regard le code comme ca on parle pas dans le vide on parle de la meme chose, y' 10 facon (et la moitier sont mauvaises ou dépassé) de faire ce que tu demande
[ Lien ]
mercredi 20 juillet 2005 à 17:15:00 | Re : désolé, c'est pour du preload

Acolyte

Membre Club
ok, ok je prend tout ca en compte merci

merci à vous deux

++

et bonne prog.

Cette discussion est classée dans : chargement, barre, désolé, preload, comprendre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

preload intégré lent !!!! [ par portnawaaak ] BonjourJ'ai essayé de comprendre comment réaliser une barre de chargement pour faire patienter les surfeurs le temps du chargement de l'animation .... Problême de Preload ... [ par klubin31 ] Salut, J'ai un mini problème avec mon animation ... j'ai (re)fait un preload pour mon animation mais il y a un probleme.le preload marche mais la barr barre de chargement [ par dorilys666 ] Bonjour, je travaille avec flash mais je n'utilise quasiment jamais de codes ( à part les + courants go to, stop, get url etc...)Je souhaite intégrer Une barre de chargement streaming [ par tiibz ] Bonjour , c'est assez urgent , j'ai fait un player flv , mais les videos sont assez lourdes alors elle chargent et se lis trés lentement , j' Chargement de multiples SWF en preload ? Comment faire ? [ par mb2k ] Bonjour,je souhaite précharger 3 swf en qui sont appelés dans mon swf principal par "loadMovie".J'ai réussi à faire un preload qui charge mon swf prin Preload Loadmovie trop pressé [ par godak ] J'avais trouvé ce code ici, il y a un moment, depuis je l'utilise régulièrement.mais il y a un soucis.Je viens de faire un site avec des photos assez chargement site [ par ecilala ] Bonjour,J'ai réalisé un site internet en flash avec une barre de chargement, sur lequel j'ai posé des vidéos et des images que j'ai fait. Le problème BARRE DE CHARGEMENT SVP HELP ME [ par titib35 ] J'ai une question qui me turlupine !Quelqun pourrai m'expliqué l'etentiel sur les chargement avant flash serve til a quelque chose comment les modifie chargement ? [ par xavireg ] Bonjour,J'ai mon swf qui fait 3,95mo (partie multimédia), je sais c'est assez lourd mais bon.J'ai crée une barre de chargement principale, vraiment ba Barre de chargement pour photo gérée par Xml [ par orper ] Bonjour,Alors non je ne vais pas demander comment charger des photos dans flash par xml, ma question est tout autre :)J'ai réalisé une galerie qui cha

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales