begin process at 2012 05 27 02:29:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Desktop widget et AIR, arrière plan, comment faire ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Desktop widget et AIR, arrière plan, comment faire ?

mercredi 29 octobre 2008 à 23:21:53 | Desktop widget et AIR, arrière plan, comment faire ?

alphacrash

Salut @ tous,

Mon souci est le suivant, je souhaite que mon widget AIR reste en arrière plan, c'est a dire, tout le temps sur le bureau, derrière les applications lancées et que mon widget n'apparaisse pa dans la barre des tâches comme une application.
Mon widget est présent dans la systray et je veux qu'il soit uniquement dans cet emplacement et non dans la barre des tâches.

J'espère que j'ai été assez clair et remercie d'avance ceux qui pourront m'aider.

Coding is not a crime!

Cette discussion est classée dans : plan, barre, desktop, widget, air

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

adobe air barre des taches [ par sergiodias ] salut à tous,bon c'est la première fois que je poste! :Dmon problème est le suivant,j'ai une simple application en adobe AIR crée avec Flash CS3 et je Preload Loadmovie trop pressé [ par godak ] J'avais trouvé ce code ici, il y a un moment, depuis je l'utilise régulièrement.mais il y a un soucis.Je viens de faire un site avec des photos assez +== FLEX.CODES-SOURCES.COM ==+ [ par EBArtSoft ] Bonjour tout le monde les gens !Alors comme ça vous faites du Flash ? Et bien figurez vous qu'une nouvelle section a vu le jour sur CodeS-SourceS et e récupérer une info ASP [ par vegetalain ] Salut, voilà le truc, je dois récupérer un nom placé dans la barre d'adresse du navigateur.Genre, on a ce lien : Billon clique dessus et quand on arri Arrière Plan en plein d'écran Flash [AS2] [ par Youly44 ] Bonjour Tout le monde, je travaille sur Flash CS3 et j'utilise Actionscript 2, et je voudrais faire un background motif sur flash... il marche en util zone de travail +barre défilement ou liste deroulante [ par alias100 ] bonjour dans la scène où on peut mettre nos images animation, question....., je suis en train de faire des questions et la page ne suffit pas comment menu +scroll barre [ par topkarting ] salut tous le mondeJe post aujourd'hui mon premier topic sur ce forumpour un probleme qui vous semblera peut etre facile mais je suis un grand debutan chargement site [ par ecilala ] Bonjour,J'ai réalisé un site internet en flash avec une barre de chargement, sur lequel j'ai posé des vidéos et des images que j'ai fait. Le problème preloader AS3 [ par juliettejuliette ] bonjour à tous,je suis graphiste, et pas du tout pro en intégration.j'ai terminé mon site en flash, et j'ai cherché à y intégrer des preloader.j'ai ch changer la couleur de l'arriere plan dynamiquement ? [ par anotsu1 ] salut a tous, je souhaite creer un site portfolio an flash, cependant j'ai un probleme avec ma navigation. En effet je souhaite que l'arriere plan ch

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales