begin process at 2012 05 27 02:29:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Désespoir : une anim qui n'en finit pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Désespoir : une anim qui n'en finit pas

mardi 31 mai 2005 à 13:01:18 | Désespoir : une anim qui n'en finit pas

kjouve

Membre Club

Y aura t'i une bonne ame pour m'aider ?
Je ne parviens pas arreter cette boucle après une première lecture.
C'est urgent et j'ai tout essayer : help !!!
a priori le souci se situe sur le code en rouge ci dessous
mais chaque fois que je l'ai modifié l'anim ne marche plus
je voue ma reconnaissance éternelle a celle ou celui qui m'aide

Sur ma première image
pourcentage = 0;
this.onEnterFrame = function() {
 var Register_1_ = _root;
 pourcentage = Math.round(Register_1_.getBytesLoaded() / Register_1_.getBytesTotal() * 100);
 if (pourcentage >= 99 && Register_1_.nbvisites != undefined) {
  Register_1_.play();
 }
};

Sur ma seconde
t = 0;
type = 1;
img = 0;
serie = 1;
nbtype_serie1 = 3;

tps_serie1 = 80;

changement = 1;
aleatoire = [blablabla....];

init = function (image) { var Register_1_ = _root; var Register_2_ = image; Register_1_.attachMovie(("image" + Register_2_), ("image" + Register_2_), 201); Register_1_[("image" + Register_2_)]._x = 250; Register_1_[("image" + Register_2_)]._y = 200; Register_1_.createEmptyMovieClip("masque", 1); Register_1_.masque._x = 15; Register_1_.masque._y = 15; Register_1_[("image" + Register_2_)].setMask(masque); };

fserie1 = function () { var Register_1_ = _root; u = Math.floor(t / 10); v = t - 10 * u; masque.attachMovie(("cache" + type), ("cache" + t), t); Register_1_.masque[("cache" + t)]._x = 25 + v * 80; Register_1_.masque[("cache" + t)]._y = 25 + u * 75; if (type == 3){ Register_1_.masque[("cache" + t)]._rotation = v * 30; } };

transition = function () { var Register_1_ = _root; if (t == 0){ Register_1_[("image" + img)].swapDepths(200); img = 1 + (img % 2); init(img); } if (t < Register_1_[("tps_serie" + serie)]){ Register_1_[("fserie" + serie)](); } t++; if (t == 140){ serie = changement; type++; if (type >= (Register_1_[("nbtype_serie" + serie)] + 1)){ type = 1; } t = 0; } };

setInterval(transition, 30);
stop();

mardi 31 mai 2005 à 14:21:33 | Re : Désespoir : une anim qui n'en finit pas

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Sacré bordel ton code ... et pas trop le temps de m'y pencher.

Seulement, j'aimerais te demander quel interêt tu as à mettre "var Register_1_ = _root" alors que "_root" suffirait largement et rendrait ton animation bien plus lisible...

Peg'
mardi 31 mai 2005 à 14:54:26 | Re : Désespoir : une anim qui n'en finit pas

kjouve

Membre Club

c'est pour différencier de Register_2 ?
J'ai repris un anim ou j'ai modifié pas mal de paramètre
elle marche celle ci, sinon qu'impossible de l'arreter...

Cette discussion est classée dans : image, var, img, masque, register

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Désespoir : une anim qui n'en finit pas [ par kjouve ] Y aura t'i une bonne ame pour m'aider ?Je ne parviens pas arreter cette boucle après une première lecture.C'est urgent et j'ai tout essayer : help !!! Désespoir : une anim qui n'en finit pas [ par kjouve ] Y aura t'i une bonne ame pour m'aider ?Je ne parviens pas arreter cette boucle après une première lecture.C'est urgent et j'ai tout essayer : help !!! positionner dynamiquement un clip en fonction d un clip precedant.... [ par groovybronx ] salut alors voila le probleme :j essaye de faire un genre de gallerie dynamique qui charge les images a partir d un fichier xml et pour cela j ai beso Pré chargement avec loadMovie [ par Kleidp ] Bonjour,J'essaie de charger plusieurs images grâce aux méthodes createEmptyMovieClip et loadMovie afin de réaliser mon pré chargement.En faisant un tr galerie xml miniature [ par ceddeg ] bonjour à tous,Je débute en flash (ceci explique surement cela).Pour la création de mon futur site, j'ai emprunter le code  suivant :Image 1 :this.gal Pause pendant le chargement d'une image [ par peyothe ] Bonsoir a tous,Je suis sur un projet de gallerie photos avec un menu de selection de miniatures en bas de l'ecranQuand je clic sur une miniature il ch onLoadInit et variable [ par laety97 ] Bonjour à tous,voici ci dessous un bout de code, mon problème est que sur le onPress , je souhaiterais pouvoir récupérer ma variable projet sur chacun image navigation [ par niermiss ] heloo... well, j'essaie de faire un menu en flash MX 2004 .. le scenario... [img]http://img127.imageshack.us/img127/1769/telegraph8du.jpg[img\] MovieClip => affecter image dynamiquement [ par Shogo6 ] Bon soir.Voila j'ai un fichier PHP qui renvoi une liste de variables contenant des url d'images.J'aimerai que mon script parcourt cette liste, et pour Mon masque redémarre les clips [ par Le Raton Laveur ] Le Problème est simple mais j'arrive pas à le résoudre.J'ai un masque avec une image clé, une interpolation de forme menant vers une autre image cléde

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales