begin process at 2012 05 27 02:29:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Descendre une animation complète

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Descendre une animation complète

dimanche 12 juin 2011 à 09:41:49 | Descendre une animation complète

hiade

Bonjour,
Voilà j'explique mon soucis
J'ai crée une animation flash et j'aimerai la modifier . Déjà je voudrai changer la dimension de cette dernière pour l 'agrandir mais quand je le fait l'animation se place sur le haut mais moi j'aimerai que l'espace vide généré par la modification de la taille de celle ci soit sur le haut !
En résumé j'aimerai pouvoir bouger mon animation flash et la descendre sur la scène
Cette animation contient beaucoup de calques et d'interpolation diverses ...
Il y a t'il moyen de tout sélectionner pour tout bouger d'un coup sans que mon anim soit détérioré ?
Merci beaucoup de votre future réponse à une petite novice

hiade
dimanche 12 juin 2011 à 22:13:43 | Re : Descendre une animation complète

aerolyte

Bonjour,

Regarde la méthode StageAlign

Cordialement
lundi 13 juin 2011 à 18:41:35 | Re : Descendre une animation complète

hiade

Merci beaucoup mais j'ai oublié de précisé que c'était en as 2
En faite je l'ai déjà vu faire c'était plus sur le scénario que dans les actions mais impossible de me rappeler comment on fait

hiade

Cette discussion est classée dans : flash, animation, haut, complète, descendre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment remonter en haut d'une animation flash ? [ par jbmartinez ] J'ai un problème :J'ai eu besoin d'uttiliser une animation de grande tail en hauteur pour faire defiler un texte dans une composante scrollplane. Alor Charger un photo externe [ par LeGuepard ] Bonjour à tous! <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /?? Synchronisation de plusieurs swf, partages de données [ par amici3D ] Bonjour à toutes et à tous,Voila je souhaite faire 2 frames, la frame du haut comportant un flash qui restera et celle du bas différent flash appelés animation avec effet de zoom sur une image [ par mawels ] bonjour a tous, je suis debutant en flash,je  réalise  mon  site  (je suis photographe)  je cherche a faire une animation semblable a celle-ci...<a t Controle d'un swf dans un clip [ par alas ] Bonjour, j'ai a disposition une animation flash (juste le swf) et je dois l'integrer dans un site flash mais il faut que je puisse controler le temps apparition de texte [ par mrsdine ] Bonjour,J'ai des bases en Flash mais je n'y ai pas touché depuis longtemps.En fait j'ai créé un texte que j'ai transformé en symbole graphique et que redimmentionner mon animation [ par vbmarh ] bonjours       voila j ai ca dans ma page ! php comme code flash <object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://downlo flash et wmode ou z-index... [ par coucoucircus ] Bonjour à tous,J'ai un souci avec le rendu wmode d'une animation flash. J'explique la construction :une page php contenant une animation flash, et une vider un movieClip du cache flash [ par melinaa ] bonjour,j'ai une animation assez longue et donc un peu lourde, que j'ai découpée en divers swf chargés puis déchargés avec des loadMovie/unloadMovie. [DEPLACE]rotation d'animation flash [ par gregou9 ] J'aimerais savoir comment faire tourner en boucle plusieurs animations flash.Merci d'avance.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales