begin process at 2012 05 27 02:29:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash OffLine

> 

Désactiver le zoom dans un executable flash ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Désactiver le zoom dans un executable flash ??

mardi 24 août 2004 à 18:15:12 | Désactiver le zoom dans un executable flash ??

guest

Bonjour toulmonde !

Voila, tout est dans le titre, très simple a faire lorsque le swf est dans une page html mais pour un .exe ???

est-ce que au moins c'est fesable ?
vendredi 22 octobre 2004 à 10:30:08 | Re : Désactiver le zoom dans un executable flash ??

raph331

Salut

essayes de mettre ces commandes dans la premiere image de ton anim, je pense que la 2de surtout devrait t'aider, il est bien de mettre la 1ère aussi pour eviter le redimentionnement par "étirement":

a+

// Commande pour interdire le redimentionnement du swf :
fscommand("allowscale", "false");
// Cache le menu contextuel :
fscommand("showmenu", "false");
lundi 3 janvier 2005 à 11:26:07 | Re : Désactiver le zoom dans un executable flash ??

KimoDesign

Bonjour,

Mais il reste: "A propos de Macromedia Flash Player..." au niveau du clic droit, possibilité de le supprimer ?

A+

Merci

Cette discussion est classée dans : flash, zoom, désactiver, executable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash et le zoom [ par Kurby ] Salut tous!Je sais qu'il existe déjà des sources et des messages sur les zoom en générale, mais est-il possible de créer un zoom instentaner sur une i zoom sur plusieurs flash [ par malek16 ] SAlut je suis débutant en flash j'essaye de faire un zoom sur deux calques où chacun contient un flash chargé.comment puis-je faire un zoom sur les de Effet de zoom + mouvement de la souris [ par lyassinel ] Salut tout le monde,je débute en flash, et j'ai un probléme pour créer un bouton en flash. Je voudrai pouvoir utiliser le meme effet sur un de mes bou zoom sur une carte géographique ( flash) [ par hikaru1982 ] Salut, Je voudrais faire un zoom sur une carte géographique en flash mx 2004 mais je ne sais pas comment faire qui pourrais m'aider??merci d'avancehik ouvrir un executable à partir de flash [ par Gizmil ] Salut, J'aimerais ouvrir un executable lorsqu'on arrive sur une frame d'une anim Flash (l'executable est externe à Flash, dans le même répertoire qu comment faire un zoom.... [ par izabounet ] Bonjour a tous, Tout d'abord j'espère que je ne me trompe pas de forum. Voilà je suis en train de faire un site avec Flash MX 2004 et un ami (en flash Comment marche mappy? [ par fanfouer ] Bonsoir,Je suis entraint d'éditer la version 2.0 de mon programme de SIG (dont une page descriptive va bientot etre disponible sur le net) et j'ai pré Zoom flash 5/6 ou 7/8??? [ par damienbouyou ] Bonjour,J'ai une petite question concernant un code permettant de zoomer a l'endroit ou l'on clique.Voici le fichier .fla:http://damien.bouyou.free.fr Désactiver le menu contextuel !!! [ par CSharpJSharp ] Bonjour tout le monde ;J'ai développé une application en C# Dotnet 2003 à qui j'ai appliqué une interface en Flash (OCX Flash). Et pour distribution, FLV avec zoom dans un flash [ par sebiv ] BonjourJ'ai un petit site en flash... et j'aimerais pouvoir intégrer dans ce flash une video qui est en FLV....Jusque là pas de problème...Le probleme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales