begin process at 2010 02 10 03:40:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

désactiver touche TAB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

désactiver touche TAB

lundi 13 février 2006 à 10:50:53 | désactiver touche TAB

Faatalis

Membre Club
Bonjour

Je cherche à désactiver la touche de tabulation,
j'ai réalisé un jeu de différence,
et il suffit d'appuyer sur la touche Tab pour voir où sont les erreurs.

Quelqu'un connait la méthode?

Merci d'avance.
mardi 14 février 2006 à 16:44:15 | Re : désactiver touche TAB

Faatalis

Membre Club
Si vous savez que ce n'est pas possible,
dites le moi , svp.

Ou si vous avez une solution à mon problème :

pour le jeu de différence, j'ai utilisé des boutons
pour l'emplacement des erreurs.

Le problème est que si l'on appui sur TAB,
on voit où sont les boutons...
lundi 20 février 2006 à 18:43:39 | Re : désactiver touche TAB

vaxier

J'ai exactement pareil... je cherche une soluce aussi...
lundi 20 février 2006 à 19:22:28 | Re : désactiver touche TAB

cortoh

Flash n'accepte pas de code ASCII inferieur a 032 (barre d'espace). et la touche Tab est referencee 009. je crois que ce ne sera pas possible.

Peace from Mars
to all human beings

mercredi 22 février 2006 à 20:35:43 | Re : désactiver touche TAB

Faatalis

Membre Club
Réponse acceptée !

cortho : Merci pour l'info, ça m'a évité de perdre encore plus de temps en recherches

vaxier : J'ai remplacé tout mes boutons par un clip avec un "onMouseDown",
je sais pas si c'est la meilleur solution, mais ça fonctionne parfaitement.

mercredi 22 février 2006 à 21:37:22 | Re : désactiver touche TAB

cortoh

tant mieux si tu as trouve, valide ta reponse pour les autres qui cherchent aussi.

Peace from Mars
to all human beings

mercredi 22 février 2006 à 21:53:21 | Re : désactiver touche TAB

vaxier

Réponse acceptée !
nomdubouton.tabEnabled=false;

J'ai trouver ;)
mercredi 22 février 2006 à 22:49:19 | Re : désactiver touche TAB

Faatalis

Membre Club
J'avais essayé, mais ça fonctionnai pas sur mon script...

Je viens de le testé sur un simple document avec 2 boutons,
et effectivement, ça marche nickel.

Cette discussion est classée dans : tab, touche, désactiver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire et touche tab [ par ckoo ] Peut-on gérer la touche tab dans un formulaire en flash ? (ordre des champs) KeyRelease [ par ceeno ] Bonjour à tous, voilà mon problème :Je voudrais savoir comment faire une sorte de KeyRelease : J'ai par exemple un clip contenant 2 images. Il est par Touche de fonction F10. [ par agau123 ] Bonjour,dans un swf, j'ai la fonction suivante sur un MovieClip :onMovieClip(KeyDown) { _root.txtKey.text = Key.getCode();}pour les touches de foncti Directory distant [ par bigbross ] Bonjour,Est-ce que quelq'un pourrait me dire comment effecuer un comptage de fichiers dans un directory distant ? Pour l'instant j'en suis là :$path = touche clavier [ par scawf ] Bonjour, je cherche a remplacer le UP, DOWN, LEFT , RIGHT par les touches du pavé numérik (touche4 et 6), mais je ne connai pas leur nom..la question Désactiver le son d'une animation [ par gium ] Bonjour,Je souhaiterai savoir si il existe une facon de désactiver le son d'une animation en passant uniquement par la source HTML?Merci d'avance les enterFrame [ par flashfanatics173 ] onClipEvent (enterFrame) { if (Key.isDown(Key.SPACE)){ gotoAndStop(3); }}j'aimerais savoir ce qu'ai le code pour que au lieu que ca soit la touche Ptit Probleme [ par flashfanatics173 ] je comprend pas comment mettre pour qu'une touche soit presser, genre la touche a, voici mon code:onClipEvent (enterFrame) {if (Key.isDown(65)){gotoAn émuler une touche de clavier avec un bouton ? [ par snakeeater1 ] bonjours je sais je pose plein de questins mais je suis avide savoir :p,voila je voulai savoir si il était possible ( et si oui, comment ? )d'émuler u Surprise! J'ai un probleme! [ par splout22 ] Bon, ca doit pas etre tres compliké. Tout ce que j'aimerais savoir c'est comment faire pour que admettons, lorsque j'enfonce la touche right, un objet

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales