begin process at 2012 02 09 20:02:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Désactiver texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Désactiver texte

dimanche 18 novembre 2007 à 01:54:09 | Désactiver texte

Arnaud16022

Membre Club
Bonjour !
Je ne sais pas si je m'y prends de la bonne manière, mais j'aimerais désactiver du texte. Par désactiver j'entends :
ne pas pouvoir le sélectionner, et pouvoir cliquer sur le bouton qu'il y a en dessous ( le texte est généré en AS3 et dessiné au-dessus des boutons; le problème c'est que du coup, comme ya le texte, ça cache les boutons ^^ )

.enabled compile, mais plante au runtime.

Est-ce que je m'y prends bien ? Est-ce qu'il y a une solution ?

merci
Arnaud

dimanche 18 novembre 2007 à 12:53:55 | Re : Désactiver texte

embalmer

Salut,

essaye  plutôt :
this.tonTexte.selectable = false;

++
dimanche 18 novembre 2007 à 13:34:51 | Re : Désactiver texte

Arnaud16022

Membre Club
c'est déjà beaucoup mieux, merci, mais je peux toujours pas cliquer sur le bouton là où ya le texte, ça marche que si on clique un peu à côté ...

Cette discussion est classée dans : boutons, texte, prends, désactiver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Boutons heeeeeelp [ par ShenShen ] Coucou!J'aimerai savoir comment créer un bouton qui a 3 étapes:(j ai déja mes trois versions du boutons)- Normal- Au dessus: Lorsqu on passe la souris Scroll d'un texte [ par sschupp ] Bonjour, Alors, j'ai un fichier, dans lequel j'ai une zone de texte dynamique et scrollable (monTexte) et deux boutons (up et down). Mon objectif : q boutons défilant ? [ par minipo ] Boundour boundour Je sais absolument pas dans quoi mettre ma requête alors j'y vais à l'arrache, j Besoin d'aide pour un texte défilant avec boutons, URGENT!! [ par emmash ] Bonjour, j'ai besoin d'aide pour faire un texte défilant géré par deux flèches (haut et bas) lors du survol de ces dernières, le texte doit monter o Désactiver autre clip [ par Asurmen ] Bonjour,Je travail présentement sur un projet avec plusieurs clip et j'aimerais être capable de désactiver certains clips ou certains boutons lorsque boutons désactivés [ par sizun ] Bonjour,J'ai sur un site une visite virtuelle de monuments, il s'agit d'une carteavec des icones/boutons, au survol de celles-ci un swf est ciblé à ga boutons swt pour Dreamveaver [ par Michelfts ] Bonjour à tous, je cherche un "vétéran" de flash 5.0 pour m'expliquer comment faire des swt  utilisables dans Dreamweaver.J'ai bien préparé un bouton boutons swt pour Dreamveaver [ par Michelfts ] Bonjour à tous, je cherche un "vétéran" de flash 5.0 pour m'expliquer comment faire des swt  utilisables dans Dreamweaver.J'ai bien préparé un bouton Question bête : bouton texte ?? [ par Shenron42000 ] Salut tout le monde... Je débute en flash donc ca doit surement pas être super dur comme question, mais j'arrive pas à créer des boutons a partir d'u boutons qui affichent des zones de texte [ par la_guimauve ] bonjour, j'ai pour mon site plusieurs boutons et je voudrais que chacun des boutons , lors d'un clic, affiche un texte dans une zone commune. Ca doit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,053 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales