begin process at 2012 05 27 02:27:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

désactiver temporairement la souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

désactiver temporairement la souris

vendredi 29 avril 2005 à 11:55:45 | désactiver temporairement la souris

djagger

Salut !

Dans mon animation, je charge une biblio d'icones (jpeg ou swf).

Mon problème est le suivant, si je bouge bcp la souris lors du chargement, ca met un temps fou, voir meme une (une seule a chak fois) icone n'est pas chargée ! (Si je bouges pas la souris, no pb)

J'ai donc créé un clip sur _root, au dessus de mon animation avec :

onRollOver=function(){return false;}
onRollOut=function(){return false;}
onMouseMove=function(){return false;}

Mais cela ne donne rien ! Si qqun a une idée, elle sera la bienvenue parceque là je vois pas ! merci !
vendredi 29 avril 2005 à 15:34:14 | Re : désactiver temporairement la souris

Prouprou_Sensei

Mouse.hide() et Mouse.show() essay ca mais c'est plutot ettonant que des clips ne se chargent pas a cause de la souris.
A tchao !

vendredi 29 avril 2005 à 15:41:55 | Re : désactiver temporairement la souris

djagger

Salut !

J'ai déja fait ca, Mouse.hide() premièer frame, et Mouse.show() une fois tout chargé.
Mais ca marche pas : c'est juste le curseur qui est masqué, mais la position de la souris est toujours calculée !

En fait quand je bouge rapidement ma souris, ca bouffe du proc, ca doit venir de là !

Merci qd meme :)
vendredi 29 avril 2005 à 15:45:19 | Re : désactiver temporairement la souris

djagger

Je vais faire ca en js en fait :

premiere frame :
getURL("javascript:window.blur()");

un fois tout chargé :
getURL("javascript:window.focus()");

Solution batarde mais je vois que ca pour l'instant !

Cette discussion est classée dans : function, souris, return, false, désactiver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pourquoi ma video est elle géante? [ par zthibaut ] bonjour le forumvoici mon soucie et j'ai bo cherché je ne trouve poje refais mon site et on peu y regarder des videos et ecouter de la musicj'utilise moviecliploader [ par well33t ] Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon moviecliploader. Le truc cest que je suis un peu meler dans mes chemins relatif... Ce que je veux faire cest deplacement [ par coachflo ] bonjour, Je voudrais réaliser un deplacement d'un clip a l'aide de ma souris je connais un peu les ecouteurs mais le probleme je veux cliquez l'objet return : utilité ?? [ par Orange73 ] Hello,voilà quelque temps que je me penche sur "return" ...Je souhaiterai simplement connaitre :> Son utilité ?> Savoir dans quels cas on doit l'utili Controle d'un clip avec la souris [ par SakuraofSuna ] Bonjour, je mets mon sujet dans débutant car depuis quelques mois que je fais du flash, je ne suis pas fichue de réussir à faire bouger, contrôler un FUnction RollOver [ par cust100 ] Bonjour à tous,J'ai un bouton nommé img1  qui quand on passe sa souris dessus il ouvre une autre animation .swf.Mon probleme est que je voudrais que q ouverture fermeture de clip par translation de curseur [ par hmc ] Bonjour, je debute en flash et là, je ne m'en sort pas... !! J'ai un curseur se déplaçant de gauche à droite mais je n'arrive pas à trouver le cod Chargement texte dynamique particulier avec flash 8 [ par A2linegarnoule ] Bonjour,Je ne m'y connais pas assez en AS pour comprendre d'où vient le pb...Voici le code que je mettais pour charger un texte dynamique (avec couleu Probleme avec mon ActionScript [ par lapetitenovice ] Bonjour, Je suis entrain de créer un site en flash mais gros problème :s avec l'un de mes fichier .as car ce n'est pas moi qui l'ai conçu en entier m Correction de syntax pour passer un code As1 en As2 [ par marine34000 ] Bonjour, J'ai une partie d'un code en As1 qui ne marche pas quand je le passe en flash 8 script 2 Je pense que c'est le "(_global._popUpLevel==undef

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,112 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales