begin process at 2012 05 27 02:27:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Désactiver un MovieClip (class tween)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Désactiver un MovieClip (class tween)

dimanche 23 mars 2008 à 01:32:42 | Désactiver un MovieClip (class tween)

tolbiak

Bonjour, n'ayant pas trouvé je poste...
voila, j ai un menu réalisé en classe tween. J aimerai désactiver les class ou "animations" et les actions du menu   lorsque un flash externe  est chargé.
j ai essayé pas mal de choses sachant que l'occurence de mon bouton s'appele cartouche01..mais rien de tout cela ne marche:

_root.main_mc.rubrique.cartouche.cartouche01.stopTween("_x", "_y");
_root.main_mc.rubrique.cartouche.cartouche01.stopTween(["_x", "_y"]);
_root.main_mc.rubrique.cartouche.cartouche01.pauseTween(["_x", "_y"]);
_root.main_mc.rubrique.cartouche.cartouche01.lockTween();

je ne comprends pas -.-
merci à tous

mercredi 26 mars 2008 à 23:41:48 | Re : Désactiver un MovieClip (class tween)

tolbiak

Réponse acceptée !
vu que personne repond, je me repond moi même !!
alors:

mettre sur un key frame vide :

cache.useHandCursor = false;
cache.onRelease=toto;

et nomer un mc "cache" à 0% alpha par dessus ce que vous souhaiter bloquer

voila
si ca pt aider :)

Cette discussion est classée dans : mc, root, main, rubrique, cartouche01

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

enterFrame + hitTest [ par firfelin ] J'ai un problème... Je vais essayer d'être le plus clair possible, en espérant que qqn puisse m'aider:-)J'ai un clip "personnage" constitué d'images a Diaporama-Gallerie + une question pour m'en sortir [ par geilgestorm ] Bonjour,Le travail intial n'est pas de moi mais de John06 qui l'a posté sur le forom. Je lui ai écrit, mais il n'est toujours pas revenu sur le forom Liens dynamiques [ par Paul974 ] Bonjour,Récupérant un ensemble de données à partir d'une base MySql (intiulés et url), je voudrais, créer une page listant ces intitulés et créant des clip qui trace une courbe [ par dugenou ] Bonsoir à tous, J'ai utilisé ce code pour tracer une courbe, (merci Flashkod), c'est à dire que l'on voie la courbe se tracer.je voudrais mettre ce sc MC gotoandplay _root [ par PEHA ] http://www.miran-lejeu.tk LoadMovie+xml [ par Grumo ] Bonjour à tous,voila je cherche à précharger avec une barre de progression une serie de miniatures charger dynamiquement via un LoadMovie.L'affichage Evènements sur Bouton Dupliqué pour galerie Dynamique!!! GROS PROBLEME [ par ganja31200 ] Bonjour a tous.....   bon alors j'ai passé pas mal de temps pour reussir a faire ma galerie Dynamique...donc deja je suis fiere de moi....seulement da Probleme D'affichage Sur Galerie Dynamique en ligne URGENT!!!! [ par ganja31200 ] Bonjour a tous pour commencer.....j'ai créer une galerie d'image dynamique en flash...elle fonctionne en local sans probleme, mais lorqu'elle est en l parametre de fonction [ par lilyvirus ] Bonjour, j'essai actuellement d'optimisermon code en créant des fonctions cependant je crois que les fonctions avec parametre n'est pas bien encré pou Probleme preload ! [ par badoux ] Bonjour tout d'abord ! :) Alors voila, peut-etre que pour vous ça sera super simple, mais moi je planche sur ce truc depuis quel

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales