begin process at 2012 05 27 02:27:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

Désactiver le menu contextuel !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Désactiver le menu contextuel !!!

mercredi 28 juin 2006 à 17:53:57 | Désactiver le menu contextuel !!!

CSharpJSharp

Bonjour tout le monde ;

J'ai développé une application en C# Dotnet 2003 à qui j'ai appliqué une interface en Flash (OCX Flash). Et pour distribution, je veux désactiver le menu contextuel de Flash ou alors appliquer mon propre Menu contextuel.

Quelqu'un peut m'orienter ?

Merci à vous !!!
mercredi 28 juin 2006 à 19:03:12 | Re : Désactiver le menu contextuel !!!

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

y'a un exemple dans les samples : Samples\ActionScript\CustomizingContextMenu

sinon dans l'aide tu trouveras ton bonheur (search :ContextMenu)

de mémoire y dois y avoir un exemple ou deux sur flashkod ... si tu dispose de flash 8 regarde ici ;O)

a+

jeudi 29 juin 2006 à 11:25:34 | Re : Désactiver le menu contextuel !!!

CSharpJSharp

Bonjour ;

Merci pour ta réponse !!! Mais ya un problème. Si je comprend bien dans ton orientation, c'est d'ajouter des menus au menu contextuel de Flash mais désactive pas d'une manière totale les deux menus qui restent : Paramètres et A propos de Flash...

C'est ce que je cherche à avoir !!!

Merci Mafassure, si t'as une idée sur ça !!!
jeudi 29 juin 2006 à 11:28:19 | Re : Désactiver le menu contextuel !!!

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
pour "Paramètres" "et A propos de Flash" c'est pas possible
en tous cas a ma connaissance...

jeudi 29 juin 2006 à 11:41:07 | Re : Désactiver le menu contextuel !!!

CSharpJSharp

Merci Mafassure de ta réponse si vite !!!

C'est triste alors de les trainer à chaque fois avec l'application !!!

Cette discussion est classée dans : menu, flash, désactiver, contextuel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

animation flash sur un site sans menu contextuel ??? [ par foufidou ] bonjour tous le monde,j voulai inserer une animation flash sur mon site mais sans le menu contextuel de flash player ( à part le "à propos de flash... [Flash] personnaliser le menu contextuel du click droit [ par serialtaz ] Salut tout le monde,Ca va faire un mois que je me suis mis au flash pour mon stage. Mais la je galere...J'ai fais un context menu et virer les fonctio Menu contextuel flash [ par sbeex ] Bonjour Je cherche à faire un menu contextuel en flash pour mon site web qui lui est en php.J'ai vu cela sur un site il y a quelques mois mais je ne s Menu contextuel de flash [ par nicoool18 ] Bonjour !Je suis en train de faire un jeu en flash et je voulais faire en sorte que quand on lance le jeu, si on clique droit dessus, on puisse accéde désactiver le menu contextuel d'adobe flash player [ par HERVE290 ] BonjourHELP  .....J'ai créé un site internet  avec serif Webplus X2 dans lequel j'ai intégré des photos qui sont  animées par adobe flash player - Je Menu flash qui appel pages php au centre [ par YodAtheKilleR ] Bonjour,Voici mon problème, qui je n'en doute pas, a était le même pour beaucoup de personnes...J'ai un menu en flash sur le coté gauche du site, ains Bug menu flash [ par lkadiss ] Bonjour a tous, J'ai fait un menu en flash, mais j'ai un petit bug. Lorsque je passe la souris sur la gauche du menu ca joue l'anim en boucle et je animation flash d'un menu vidéo qui s'ouvre [ par pamella55 ] salut tout le monde, je cherche quelqu'un qui me peux aider pour la création  d'une animation flash d'un vidéo qui m'apparait dans page web.... je sui menu flash [ par ahmedhrbdj ] Bonjour à tous, Je souhaite intégrer un menu flash à un site en html. Mes boutons réagissent quand je passe la souris dessus, en revanche ils n'affi Menu avec curseur se déplaçant [ par frcse ] Bonjour, Je voudrais reproduire en flash le mouvement du curseur en fonction du survol de la souris sur le menu comme c'est fait sur le site apple / p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales