begin process at 2012 05 27 02:27:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

désactiver le menu contextuel d'adobe flash player

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

désactiver le menu contextuel d'adobe flash player

samedi 6 juin 2009 à 14:54:10 | désactiver le menu contextuel d'adobe flash player

HERVE290

Bonjour
HELP  .....
J'ai créé un site internet  avec serif Webplus X2 dans lequel j'ai intégré des photos qui sont  animées par adobe flash player - Je voudra   is désactiver le clic droit pour que les visiteurs n'aient pas la possibilité d'enregistrer les images ni de pouvoir les imprimer . Comment puis je désactiver ce menu par clic droit - Je sais que restera  l'option paramètres et à propos mais quel code HTML ou autre puis je insérer ?? Merci d'avance...
Amateur mais très intéressé par la création de sites web
mardi 16 juin 2009 à 15:41:03 | Re : désactiver le menu contextuel d'adobe flash player

elafitz

Membre Club

el@fitz

bonjour,

pour désactiver menu contextuel de flash:

fscommand("showmenu", false);

consulter fscommand

Cette discussion est classée dans : menu, flash, désactiver, player, adobe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

suppression du menu flash player [ par yannoua ] j'essai en vein de faire disparaitre le menu ainsi que le cadre de flash player afin de créer une interface type "telecommande" que je lance directeme Désactiver le menu contextuel !!! [ par CSharpJSharp ] Bonjour tout le monde ;J'ai développé une application en C# Dotnet 2003 à qui j'ai appliqué une interface en Flash (OCX Flash). Et pour distribution, Scipt qui ralentit l'exécution d'Adobe Flash Player [ par geraldinechx ] Bonjour, j'ai un problème avec un fichier flash initialement codé sous flash 5 en AS1, que j'ai repris sous CS3 en AS2. Quand je le publie en version Adobe AIR et Flash player [ par theflash518 ] Bonjour,est ce que il est nécessaire que Adobe Flash player soit installé avec Adobe AIR pour exécuter des Application AIR,ou Adobe AIR seulement est ComboBox et Flash Player [ par LycoSheep ] Bonjour, je dois réaliser un site internet en AS2 dans lequel je dois utiliser des menus déroulants. Les ComboBox semblaient correspondre à ce qu'il m Bouton dans un bouton... [ par Jenny2705 ] Bonjour, J'aurais souhaité un peu d'aide concernant un soucis de bouton dans flash. En effet,j'ai un bouton, qui au survol affiche comme un sous menu menu Flash "cloud" [ par uT2k4 ] Bonjour, J'aimerais avoir ce genre de menu sur un site : effectsco.../CloudMenu/XML/ (étant donné que je suis nouveau, je ne peux pas mettre d'url d flash menu s'affichant au passage de la souris [ par kiartprod ] Bonjour, Je cherche a créer sous flash un menu qui s'afficherait au passage de la souris mais je ne trouve point de tuto ou de reponse me convenant c Flash menu dynamique avec XML intégration swfaddress [ par marine34000 ] Bonjour à tous, Sur un de mes site, j'ai fait un menu flash qui appel un xml pour se constituer, le problème c'est que je voulais ajouter swfaddress menu animé avec sous menu [ par tobu ] Bonjour à tous, Je viens vers vous, car je suis en berne sur un sujet. Je travail actuellement sur la réalisation d'un menu animé réalisé en flash. Ce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales